If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le 5R est une petite tuerie. Comme souvent avec Sony, un modèle antérieur est mieux que les générations ultérieures. Ici le 5R est mieux que le 5T et surtout nettement mieux que le A5000 qui le succèdera.
Le NEX-3 vendu ici est de la même veine, surtout qu'il est passé en firmware v05, il donne un meilleur résultat que les NEX-3N sorti presque 3 ans après c'est un comble (et surtout son écran est tellement meilleur !)
J'ai eux un nex5 aucune idée duquel , j'ai fait les meilleurs photos d'un spectacle sans flash avec cette appareils et le 18/200
J'attend donc t'on annonces
Merci François
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
C'est clair que c'est de la boulette en faible luminosité. Sony a vraiment bien bossé sur le coup (comme souvent faut reconnaître dès qu'on met le prix).
- SEL1855
- Zuiko 35-70, 135mm (idéal portrait) et bague macro + bague adaptation OM vers E-Mount (manuel mais avec le focus peaking c'est très agréable à utiliser et il suffit de tourner la bague de focus sur l'objectif !)
Commentaire