Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Hybride Sony NEX-3 + objectif(s)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh bien Airwave, cela fait plus de 10 ans que je vois tes annonces et qu'à chaque fois je suis intéressé par un appareil dont je n'ai pas réellement "besoin"
    Tes photos donnent une de ses envies d'acquérir ton matériel, c'est dingue… Du coup, je vais regarder un peu plus d'infos sur cet appareil photo
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

@Arnaud, ça marche, je te contacte à mon retour, j'ai pas commandé les bagues sur Amazon, perso je suis déjà content des capacités macro, mais je vais peut être les commander pour essayer. En tout cas, c'est vendu sans ici

@Je_VrOoz : héhé, ce serait l'occasion de faire une première transaction ensemble depuis tant d'années !

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
        Eh bien Airwave, cela fait plus de 10 ans que je vois tes annonces et qu'à chaque fois je suis intéressé par un appareil dont je n'ai pas réellement "besoin"
        Tes photos donnent une de ses envies d'acquérir ton matériel, c'est dingue… Du coup, je vais regarder un peu plus d'infos sur cet appareil photo
        On est tous passé par là...
        Je me rappelle m'être renseigné sur un ultraportable Sony qu'il vendait alors que j'avais un macbook pro :-D

Commentaire

Pourtant elle est loin l'époque ou je paufinais mes photos d'annonces... mais faut dire que les montants n'étaient pas les mêmes, les ultraportables c'était dans les 2000/3000€ à l'achat, c'était plus des objets de collection que d'utilisation.

Commentaire

François, si tu n'as pas les bagues, ne les commande pas: Je le ferai moi-même. Merci encore
            Dernière modification par Shinigami, 07 août 2016, 17h44.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ok, bien reçu

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Hello François,

Sait-on jamais, serais-tu tenté par un transformer book Asus T100-TA ?

Commentaire

Non merci Luc, mais tu as peut être autre chose dans ta grande collection qui pourrait éventuellement m'interesser
                            Tu es déjà équipé en monture E ou tu aurais besoin d'un couple boitier & objectif ?

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                              Non merci Luc, mais tu as peut être autre chose dans ta grande collection qui pourrait éventuellement m'interesser
                              Tu es déjà équipé en monture E ou tu aurais besoin d'un couple boitier & objectif ?

Hello François,

Je n'ai plus grand chose en stock...

Entre le pocket et le réflex, mon coeur balance depuis quelques années... Je me dis donc "pourquoi ne pas essayer le meilleur des deux mondes" avec un Nex, et liquider mon fidèle HX-50....

Commentaire

Les NEX / Alphas c'est des grands crus, et la possibilité de leur mettre (quasiment) n'importe quel objectif argentique décuple leur possibilité. Moi je ne suis jamais retourné au reflex (mais je ne les renie pas hein)

Si tu veux en essayer, tu es toujours le bienvenu à la maison

Commentaire

Chargement...
                                X