Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche ipod

salut a tous
    je cherchait un ipod 3g de préférence le nombre de giga m'importe mais mnt mon prix seré de 120 euro donc faites vos ventes ^^
    Dernière modification par Jr1140, 29 septembre 2005, 22h25.

Commentaire

pour 100€ tu serai avoir un i-pod schuffle , un i-pod mini tu en trouvera jamais a 100€ !!!

Commentaire

on c jamais

Commentaire

Up pour une nouvelle annonce

Commentaire

Un 15gb, complet en parfait état de fonctionnement mais griffé (séjour dans les poches...) pour 130€ ça te conviendrait ? Si oui, tu peux l'avoir dès demain sur bruxelles

Commentaire

airwave y a t il moyen d'avoir des photo ??

Commentaire

je vais faire ça demain, c'est pas des grosses griffes, mais c'est plein de petites griffes résultant d'une utilisation journalière sans protection (enfin c'est pas le mien, moi je suis trop maniaque).

J'vais sortir l'apn de ce pas pour pas oublier demain

Commentaire

tu est d'ou a bxl

car ca peux eventuellement m'interresser
                  un echange contre mon mp3 philips go gear sa 177 (512mb) + 70 € ca t'interresse ??

Commentaire

Airwave, je ne savais pas que tu avais un 2eme Ipod... Sinon je te l'aurai également pris hier...

PS: t'a raison, il a su trouver sa place a coté du lecteur Sony
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Quentinc, non "on" compte s'acheter un bean de sony, si y'a pas besoin de la crasse de sonicstage pour y injecter de la musique.

BadRider, il est pas à moi, mon collègue et moi avons été à l'apple store au même moment et on a craqué le même jour (à quelque heures près, le premier à servi de cobbaye pour le suivant !) malheureusement moi je l'ai toujours dorloté, et j'ai tout conservé (manuel, cd, facture, cables, boites) et j'ai surtout fait attention à minimiser au maximum les griffes (enfin c'est inévitable).

Mon collègue a par contre bien "profité" de son lecteur et cela se voit ! Mais bon c'est d'ordre cosmétique, les accessoires sont toujours là et l'ipod fonctionne, c'est le principal.

Si tu veux demain je suis à la place Stephanie vers 17H30 (je sais pas dire précisement), je peux te montrer histoire que tu voies si ça t'interesse, ce serait avec plaisir

Commentaire

malheureusement je serai a mon boulot a cette heure là... et en +, j'ai fais une petite folie la tantot, donc je suis a cour jusqu'au debut octobre... mais si tu l'a encore, pourquoi pas prendre le petit frere de celui que tu m'a vendu hier ...

Mais bon, si tu a d'autres propositions, essaie par eux alors, car c'est meme pas sur que je serai te le prendre...

Pour un super vendeur, qui connait ce qu'il vends

PS: merci pour le commentaire que t'a mis sur ma politesse
                        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

No problemo, c'est parce que demain j'avais des heures à récupérer , je vais faire des photos de toute façon, ce sera plus simple

Commentaire

ok

j'hesite
                            le choix est compliquer soit le nouveau ipod nano qui est quand meme plus petit
                            ou ton g3

car sur le nouveau nano j'aime pas du tout l'endroit ou il faut inserer l'ecouteur en desous
                            je crois que je vais peut etre attendre tes photo !!

Commentaire

Le choix est quand même pas très difficile entre un

15 Go et un 4 Go....

Commentaire

Chargement...
                              X