Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, je viens de faire les photos, je poste ça dans quelques minutes, le temps de tout redimensionner et de tout uploader

Commentaire

Commentaire

Il y a l'adaptateur secteur, cable alimentation / firewire, écouteurs, ipod heuuu je pense que c'est à peu près tout. Il a aussi une housse en silicone. Plus de boite / manuel par contre.

Disponible sur bruxelles Uccles ou Louise.

Commentaire

Bonjour airwave

Je t'en propose 115 euros , a toi de voir , car je ne suis pas là du week-end
          @++

Commentaire

JohnyAttack le prend ce soir normalement

Commentaire

Ok , pas de prbs , si jamais il ne le prend pas , peux-tu me le réserver car je suis absent du week-end ?

Merci d'avance
              @++

Commentaire

Je veux bien, mais 115 c'est beaucoup trop peu, déjà 130 c'est super bas, 115, ca devient indécent

Commentaire

Pas de prbs airwave , on verra si il est dispo

Commentaire

je suis preneur du ipod les gars voila transac soit ce soir ou demain avec lui

Commentaire

Dorénavant ,veuillez faire vos transactions sur le forum et non par mp , voir charte !!

Commentaire

mé pt1 les gars qu'est ce que vous venez faire sur mon annonce pt1 qwa si vous vouliez un ipod vous avez qu'a vous faire une annonce bordel qwa c qwa sa de piquer les offres des autres serieux sa se fait pas qwa ...

aussi non je veux bien te le prendre pour 130 € ce week end sans bleem je te dit qwa

Commentaire

Evite le langage sms stp, et les mots du style puta*n aussi

Merci
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

et toi essaye de pas piquer mon annonce merci

Commentaire

c'est pas parce que tu as creer un post qu'il est interdit d'y poster sous pretexte que l'ont te pique ton offre

tu avait qu'a etre connecter en temps et en heure afin de suivre ce qui se passait sur ton post

Commentaire

on a pas tjs la possibilité d'etre connecté non + 24/24 h je suis pas un glandeur moi je travaille pas comme certains ... et puis si tu voulais un ipod t'avé qu'a faire une annonce et de toute façons l'affaire est conclu donc n'espéré + trop

Commentaire

Chargement...
                                X