Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds GPS récepteur EMTAC Crux II BlueTooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds GPS récepteur EMTAC Crux II BlueTooth

Vends récepteur GPS BlueTooth CRUX II voir ici
    dans son coffret d'origine, comprenant le récepteur, un CD avec manuel et logiciel pour PDA, un étui (cuir) très pratique pour protéger le GPS et le transporter (clip ceinture) et un chargeur.

En excellent état.

prix : 65 euros + livraison en Belgique
    [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

Salut,

50 € et je suis preneur.

je suis de la région Liègeoise

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

merci de ton intérêt pour mon annonce.

Je vais attendre deux ou trois jours pour que d'autres Asteliens puissent la lire. Je retiens ton offre à 50 euros comme la plus haute - pour le moment...

Je te dirai quoi.

A+
      [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

Commentaire

Bonjour

Si tu désires echanger ton Récepteur GPS je peux te proposer
        un [Vend]Nokia 3200

Il suffit de cliquer dessus pour arriver a mon annonce

si tu es en region liegeoise je livre ...
        Dernière modification par TraX, 30 septembre 2005, 16h16.
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Bonjour TraX,

Je ne comprends pas bien ton post ni ce qu'il a à voir avec mon annonce. Excuses-moi, pourrais-tu être plus explicite? Merci.

Commentaire

j ai modifié dans un language beaucoup plus facile
            ( avec des mots verbes etc waouuuu)
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargeur voiture ou secteur? Si c'est secteur, je suis preneur. Tu es de quel coin?

Commentaire

OK

J'attends de tes nouvelles

Ricket.

Commentaire

Le récepteur GPS est vendu avec son chargeur secteur d'origine. Je suis sur Bruxelles, Woluwe Saint Lambert.

Commentaire

pour un super bon recepteur gps , je l'ai depuis 1an et j'en suis super content
                    United-Elektro ===>

Commentaire

Normalement je m'arrange en MP avec Nonante pour la vente.

Commentaire

Dow, je n'échange pas je vends.

Commentaire

conformément à la charte la transaction se fera sur le forum. Seules les données confidentielles (adresse de retrait, n° de tèl, etc.) seront données par MP.

Toujours dans l'esprit de la charte (avec mes excuses pourle manque de précision de ma première annonce), voici plus de précisions:

MARQUE : EMTAC
                          MODELE :CRUX II BT GPS
                          ETAT : excellent
                          FACTURE : hélàs, je n'arrive pas à mettre la main dessus
                          BOITE : coffret d'origine complet
                          PRIX : 65 euros + frais de livraison le cas échéant
                          CONDITIONS : paiement par Paypal, transfert ou cash (si retrait à mon domicile. retrait du récepteur pas du cash)
                          ECHANGE POSSIBLE : Non, non, non.
                          REGION : Bruxelles
                          ENVOI POSSIBLE : oui avec frais postaux
                          POSSIBILITE DEPLACEMENT : non
                          DETAILS : je ne vois pas quoi d'autre. Ah, si! quand je vends un appareil c'est un appareil qui marche bien. Sinon je le reprends et rembourse sans souci.
                          Dernière modification par Nonante, 30 septembre 2005, 19h45.

Commentaire

Tjrs a vendre si oui, je serai interessé à 55 euro pour lundi et je suis à bruxelles

Commentaire

Je ne comprends pas l'idée... je te dis ici-même que je le prends, te contacte par MP ensuite pour fixer RDV et tu ne veux pas? C'est bizarre tout de même!

Commentaire

Chargement...
                              X