Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] différents composants PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Marie,
    Comme tu l'as vu peut-être sur un autre post je cherche une tour sans alim. mais vu ton prix je suis prêt à acheter ta tour avec alim et ton clavier à 30 pour les deux.J'habite à Overijse à 10 km de Wavre. J'ai une voiture. Si tu sais amener cela à Wavre c'est tant mieux. Si ce n'est pas possible pour toi je pourrais peut-être venir spécialement un de ces jours les chercher à Namur mais cela est évidemment moins intéressant pour moi. Si c'est le cas je prend les deux pour 25 euros.
    A toi de voir
    Merci pour la réponse

Commentaire

Edit : si la personne plus haut ne prend pas la tour je prend Interressé par la tour seule ! Si pas moyen de dissocié de l'alim je prend le pack mais je revendrai l'alim ensuite

Tiens moi au courant,suis de Namur donc saurai la prendre sans problemes !

(ps : Si jamais j'ais un SONATA pour antilob s'il cherche une tour seule ! )
      Dernière modification par Pennywise, 17 décembre 2005, 14h30.
      Heavy Team

Commentaire

je vais à Wavre tout à l'heure vers 16 h, on peut donc se rencontrer aujourd'hui mais j'ai besoin de le savoir assez tot car je pars de Namur vers 15 h...
        je peux amener la tour et sa garantie mais pas la boite d'origine, j'espère que ça ne pose pas de problème...
        si ça vous intéresse, on peut donc se rencontrer aujourd'hui à la gare de Wavre à 16 h.
        je vous transmets mon numéro de téléphone en MP;

Pennywise te tiendrai au courant si antilob se désiste... merci
        Dernière modification par Marie, 17 décembre 2005, 14h39.
        En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
        PSP 1.5

Commentaire

Ok pas de problemes ! Tiens moi au courant
          Heavy Team

Commentaire

Tour

OK puisque Marie trouve mes 25 euros trop peu avec prise à domicile je passe la main.
            Est-ce que Pennywise pourrait me dire combien il vend sa tour Sonata seule ?
            Merci

Commentaire

MP envoyé (je t'ais répondu avant de lire ta réponse ici en fait ) !

MARIE -> Tu saurai me faire une photo de l'intérieur du boiter que je puisse voir comment c'est agencé stp ? 25€ et je viens le chercher a Namiur alors ?
              Dernière modification par Pennywise, 18 décembre 2005, 00h12.
              Heavy Team

Commentaire

Ok pour 25 € à Namur... J'essaierai de poster une photo dans le courant de la journée, parce que le temps que je trouve un tournevis et que j'arrive à ouvrir le boitier...
                PSP 1.5

Commentaire

Voilà les photos, si il en faut d'autres, n'hésite pas à demander
                  Dernière modification par Marie, 18 mars 2007, 15h07.
                  PSP 1.5

Commentaire

Non c'est parfait ! Tu es disponnible n'importe quand de la semaine ? Tu est ou exactement a Namur ?

C'est une alim avec un 120mm sur la photo non ? (ca change rien note mais ce n'est pas la même que sur ta 1° page c'est tout )
                    Heavy Team

Commentaire

C'est pas la même? ah j'en sais vraiment rien, moi et l'informatique, ça fait 2 demanderai à mon copain au soir si tu veux...

J'habite à la place Maurice Servais à Namur, dans le bas de la ville, je sais pas si tu vois où c'est...

Le jour qui m'arrange le mieux, c'est mardi, j'ai pas cours de la journée donc suis dispo...
                      PSP 1.5

Commentaire

Pour l'alim moi c'est kiff kiff Ca n'a pas d'importance 2x80mm ou 1x120mm !
                        Ok j'essayerai de passer Mardi (vers 17h-17h30 ca irai tu crois ? ) ! Sinon ce ne sera pas avant Jeudi
                        Heavy Team

Commentaire

Je viens de remarquer un truc ... tu n'a plus les croissillonts pour fixer la carte mere dans la tour ?????? (il n'y a plus aucunes vis en fait carement ..) ?
                          Heavy Team

Commentaire

Demanderai quand même tantot à mon homme pour l'alim histoire d'avoir la conscience tranquille et de me coucher moins bête ce soir
                            oui, 17h-17h30 mardi c'est très bien, no souci

tu vois où se trouve la place maurice servais?
                            PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par Pennywise
                              Je viens de remarquer un truc ... tu n'a plus les croissillonts pour fixer la carte mere dans la tour ?????? (il n'y a plus aucunes vis en fait carement ..) ?
                              les petites vis pour tout fixer? si si, je les ai toujours, elles sont dans un petit sachet à part pour être sur de pas les perdre
                              C'est ces machins-là dont tu parles?
                              Dernière modification par Marie, 18 mars 2007, 15h07.
                              PSP 1.5

Commentaire

Je vois où elle se trouve oui

Sinon je parlais des petits enbout "doré" que tu fixe sur la plaque arriere et dessus tu y fixe la carte mere (a moins qu'il ne faille directement visser la carte mere sur le boitier dans ton cas ?? )
                                Heavy Team

Commentaire

Chargement...
                                X