Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] différents composants PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui normalement oui, j'ai fini les cours à 12 h 50, mais te confirmerai parce que j'avais peut-être prévu de monter sur Bruxelles...
    te tiendrai au courant
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

Commentaire

Ok ok ! Demain moi et jeudi ca n'ira pas,je serai aussi a BX ! donc que vendredi !
      Heavy Team

Commentaire

ça devrait aller pour vendredi mais peut-être pas à 14 h parce que je me suis toujours pas décidée si j'allais à Bruxelles après-midi ou pas...

es-tu dispo vendredi fin de journée également ou seulement début d'aprem?

je te tiendrai au courant demain!
        PSP 1.5

Commentaire

Dispo uniquement en début d'aprem ! Je récupére madame a Namur et puis on est parti pour Ciney donc ! Je sais etre la en matinée mais apres 15h plus présent
          Heavy Team

Commentaire

Ok pour demain alors, normalement ça devrait aller... On pourrait se donner rendez-vous vers 14 h... où cela t'arrange-til le mieux? à toi de voir, un clavier c'est pas lourd donc je peux me balader en ville tant que tu m'amènes pas en dehors de namur
            PSP 1.5

Commentaire

On s'arrange en PM c'est plus simple (sinon je ne vois pas que tu m'a répondu) !

14h je peux etre où tu veux dans namur Place Maurice Servais ca me pose pas de problemes,mais donne moi un endroit précis (9€ c'est pas lourd non plus )
              Heavy Team

Commentaire

Voilà, transaction effectuée avec Pennywise... Pas de problème, sympa et ponctuel!

Vous pouvez cloturer, merci Astel
                PSP 1.5

Commentaire

oubliez pas les évaluations
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X