If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Michel,
je sais, mais j'ai acheté un Treo et veux installer TomTom dessus, et la fonction Palm n'est pas comprise dans les versions que j'ai. A chaque fois qu'il veut installer il trouve pas le Treo, y doit y avoir un soucis avec ma version "gratuite".
PS : Et pose pas la question, quand tu connais la réponse : OUI, j'ai deux mains gauches et suis paresseux, donc quand ca marche sans tripoter, sa m'economise des efforts et des manipulations.
marche tres bien avec palm vraiment pas de bollleeee Olivier moi j'ai commander l'europe a 59€ avec le numero de mon tomtom one en plus c'est les toute dernier carte disponible avec le one
Apakoh,
désolé mais entre temps mon probleme est résolu et je m'en suis sorti sans les CD, je dois retirrer mon offre.
Décidément les Dieux ont voullu que nous ne fassions jamais d'affaires ensemble !!!
Si ca te pose reelement probleme, je les predrai bien sur, mais comme tu repondais pas, je me demandais si t'etais pas a Hawai sur la plage et que ca se ferais de toutes facons pas aujourd'hui !!!! C'est bien la premiere fois que tu tardes a repondre !! Tu dois vraiment etre tres occupé ou t'as pas payé ta facture Internet et t'es coupé !!!!
Commentaire