Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom5 Western Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendu, je prends, marre de magouiller avec des version pirates qui marchent pas !!!!

Je deviens légal !!!

Commentaire

Olivier

tu a deux main gauche , j' ai l'original et l' autres et j' ai aucune différence entre les deux

mais enfin rien ne vaut un original de plus l' année prochaine tu aura droit a l'ubgrade pour pas grand chose a déboursée

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Michel,
        je sais, mais j'ai acheté un Treo et veux installer TomTom dessus, et la fonction Palm n'est pas comprise dans les versions que j'ai. A chaque fois qu'il veut installer il trouve pas le Treo, y doit y avoir un soucis avec ma version "gratuite".

PS : Et pose pas la question, quand tu connais la réponse : OUI, j'ai deux mains gauches et suis paresseux, donc quand ca marche sans tripoter, sa m'economise des efforts et des manipulations.

Commentaire

marche tres bien avec palm vraiment pas de bollleeee Olivier moi j'ai commander l'europe a 59€ avec le numero de mon tomtom one en plus c'est les toute dernier carte disponible avec le one
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Teeef,
            regarde tes MP.

Commentaire

Apakoh,
              désolé mais entre temps mon probleme est résolu et je m'en suis sorti sans les CD, je dois retirrer mon offre.

Décidément les Dieux ont voullu que nous ne fassions jamais d'affaires ensemble !!!

Si ca te pose reelement probleme, je les predrai bien sur, mais comme tu repondais pas, je me demandais si t'etais pas a Hawai sur la plage et que ca se ferais de toutes facons pas aujourd'hui !!!! C'est bien la premiere fois que tu tardes a repondre !! Tu dois vraiment etre tres occupé ou t'as pas payé ta facture Internet et t'es coupé !!!!

Commentaire

Salut Olivier ,

Rassure toi je paye toujours mes factures

Je travaille en journée , mais aujourd'hui j'étais crever et je suis aller me reposer ce qui fait que tu as une réponse tardive .

Comme tu dis ont dirait que l'ont ne peut pas faire affaire ensemble

Ca se fera ne t'inquiet pas va

Amicalement Apakoh
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

http://forums.astel.be/showpost.php?...5&postcount=13
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Juste au passage , le tomtom que j'ai est compatible avec le tomtom go j'ai mis le cd 1 pour savoir

Donc à vos clavier

Ps : Merci Bruxelles5 pour l'info , et je suis toujours ravis de l'amplis

Commentaire

remonte petit topic

Commentaire

Commentaire

Voila vendu à Olivier Finalement !

La réputation d'Olivier n'est plus à faire , membre d'exception qui as mon total respect

Un Grand Merci Olivier ,ce fut un plaisir pour moi de te recevoir et j'espère te revoir bientôt

J'attends que le système d'évaluation sois à nouveaux opérationnel pour te mettre une note positive cela va de sois

Amicalement Georges

Commentaire

Chargement...
                          X