Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends/Ech ipod 20 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Smokia
    Salut,

Tu l'echangerai contre un ipod nano blanc 4go neuf de une semaine et demie ??

+ €€de ta part

Smokia

non merci

Commentaire

salut star_pc, ou en es tu avec ton ipod? je suis preneur si il est dispo...
      A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay
        salut star_pc, ou en es tu avec ton ipod? je suis preneur si il est dispo...

Je dois allé dans un centre mac pour voir quoi cet après midi

Commentaire

ok sonne moi si ça roule...
          A la retraite...

Commentaire

Suis tres interessé... echange contre un ipaq h1940?? en etat nicke?

Commentaire

Envoyé par Star_pc
              Je dois allé dans un centre mac pour voir quoi cet après midi

des nouvelles?
              A la retraite...

Commentaire

Si la photo est exacte, c'est un HP iPod. Donc Apple n'a rien à voir pour la garantie de cette chose.

Le chargeur, il est USB ou Firewire? Si c'est un USB je suis intéressé par le tout à 100€ compte tendu de l'état... euh... cassé.

Commentaire

Salut foxtrot oui en effet il y a le logo de HP c est dire que soit il a été vendu par HP soit c etait un cadeau de HP... mais ca reste avant tout un ipod de la marque APPLE donc c est bien chez appel qu il retourne.
                  Sinon pour le chargement on le voit nettement sur la photo c est un cable USB pour le chargement.

Commentaire

Envoyé par Jay
                    des nouvelles?
                    Je n'ais pas été chez apple ce we j'irais le we prochain

Commentaire

• Envoyé par guillouwai
                      Salut foxtrot oui en effet il y a le logo de HP c est dire que soit il a été vendu par HP soit c etait un cadeau de HP... mais ca reste avant tout un ipod de la marque APPLE donc c est bien chez appel qu il retourne.
                      Sinon pour le chargement on le voit nettement sur la photo c est un cable USB pour le chargement.
                      Je confirme

Commentaire

• Envoyé par foxtrot
                        Si la photo est exacte, c'est un HP iPod. Donc Apple n'a rien à voir pour la garantie de cette chose.

Le chargeur, il est USB ou Firewire? Si c'est un USB je suis intéressé par le tout à 100€ compte tendu de l'état... euh... cassé.

D'après ce que l'on m'as dit la garantie apple est valable, comme l'ipod a près de 6 mois

Commentaire

• Donne nous le numéro de série, on sera vite fixés si Apple le prend en charge ou non!

Commentaire

• Et en attendant le numéro de série, voici un document de la KB Apple confirmant mes dires : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93960

Commentaire

• Le num de série est 2CD4431781

Commentaire

• Réponse du support d'Apple pour ce numéro de série :

"Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas conforme au format de numéro de série Apple. Vérifiez-le et saisissez-le à nouveau. Vous pouvez également appeler Apple. Rendez-vous à l'adresse http://www.apple.com/contact/phone_contacts.html pour trouver le numéro de téléphone adéquat.
                                Les propriétaires d'iPod Apple de marque HP doivent contacter HP pour obtenir de l'aide."

Donc je maintiens mon offre, penses-y...

Commentaire

Chargement...
                                X