If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour contre un j200i de chez sony Ericsson toujours en garantie + des Euros Attention je ne dispose pas de la boite du gsm ... mais j ai tout le reste
un lecteur dvd,divx qui fait 5.1 ... ?(c'est un sans marque il y a un peu plus d un an mais il va nickel,je n ai plus la boite) je n ai plus la place pour le mettre chez moi d ou voila
un lecteur dvd,divx qui fait 5.1 ... ?(c'est un sans marque il y a un peu plus d un an mais il va nickel,je n ai plus la boite) je n ai plus la place pour le mettre chez moi d ou voila
Tu peux toujours directement passer par Apple, ils ont un très bon SAV.
A partir du numéro de série de l'ipod, ils peuvent savoir quand il a été fabriqué et donc connaître le délai de garantie. Si j'étais toi je leur téléphone directement
Vas voir sur ce lien. Si il est encore garanti, Apple t'enverra par la poste un colis dans lequel tu mettras l'ipod. Tu renvoies ce colis et ils s'occupent de la réparation.
bonne chance!
Tu peux toujours directement passer par Apple, ils ont un très bon SAV.
A partir du numéro de série de l'ipod, ils peuvent savoir quand il a été fabriqué et donc connaître le délai de garantie. Si j'étais toi je leur téléphone directement
Vas voir sur ce lien. Si il est encore garanti, Apple t'enverra par la poste un colis dans lequel tu mettras l'ipod. Tu renvoies ce colis et ils s'occupent de la réparation.
bonne chance!
Commentaire