Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends/Ech ipod 20 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TraX
    Bonjour contre un j200i de chez sony Ericsson toujours en garantie + des Euros Attention je ne dispose pas de la boite du gsm ... mais j ai tout le reste
    J'ais ce qu'il me faut en gsm

Commentaire

oki

tu peux toujours le prendre pour le revendre ... tu auras deja une partie d€ que je t offre en plus du gsm ...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
        oki

tu peux toujours le prendre pour le revendre ... tu auras deja une partie d€ que je t offre en plus du gsm ...
        Merci mais non, mais si tu as autre choses a me proposé

Commentaire

salut, c'est quelle version du iPod ? avec l'ecran couleur?

la batterie tien combien de temps + ou - ?

Je te propose un échange contre un appareil photo ; Pentax optio 330Rs + 2 cartes mem de 128mo.
          L'appareil est nikel, facture et boite.

Commentaire

un lecteur dvd,divx qui fait 5.1 ... ?(c'est un sans marque il y a un peu plus d un an mais il va nickel,je n ai plus la boite) je n ai plus la place pour le mettre chez moi d ou voila

++
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par ulkor
              salut, c'est quelle version du iPod ? avec l'ecran couleur?

la batterie tien combien de temps + ou - ?

Je te propose un échange contre un appareil photo ; Pentax optio 330Rs + 2 cartes mem de 128mo.
              L'appareil est nikel, facture et boite.
              Je pense que c'est un ipod de 4e génération, je n'ais pas la boite ni la facture, c'est quel type d'apn le pentax

Commentaire

Envoyé par TraX
                un lecteur dvd,divx qui fait 5.1 ... ?(c'est un sans marque il y a un peu plus d un an mais il va nickel,je n ai plus la boite) je n ai plus la place pour le mettre chez moi d ou voila

++
                pas de chance j'ais déja 2 lecteur dvd

Commentaire

tu passe sur bxl demain ? si oui MEGA interressé

Commentaire

Je dois suspendre la vente de l'ipod car j'ais des problèmes avec Et s'éteint sans raison
                    . Et comme je ne veus pas vendre du matériels défectueux.

Si Goldorak voie se message peu t'il me donné l'adresse du magasin d'ou vient l'ipod. Comme il me l'a promis

Commentaire

Envoyé par Star_pc
                      Je dois suspendre la vente de l'ipod car j'ais des problèmes avec Et s'éteint sans raison

Si Goldorak voie se message peu t'il me donné l'adresse du magasin d'ou vient l'ipod. Comme il me l'a promis
                      C'est tout à ton honneur. envoie lui un petit mail privé

Tiens nous au courant ... on a envie de savoir si GOLDORAK est un vendeur fiable
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

Tu peux toujours directement passer par Apple, ils ont un très bon SAV.
                        A partir du numéro de série de l'ipod, ils peuvent savoir quand il a été fabriqué et donc connaître le délai de garantie. Si j'étais toi je leur téléphone directement

Vas voir sur ce lien. Si il est encore garanti, Apple t'enverra par la poste un colis dans lequel tu mettras l'ipod. Tu renvoies ce colis et ils s'occupent de la réparation.
                        bonne chance!

Commentaire

Salut,

Tu l'echangerai contre un ipod nano blanc 4go neuf de une semaine et demie ??

+ €€de ta part

Smokia

Commentaire

Envoyé par Star_pc

je ne tai pas oublié ja retrouvé la personne qui me l'avait vendu....je tai envoyé un mp ciaooooo
                            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par Magali
                              Tu peux toujours directement passer par Apple, ils ont un très bon SAV.
                              A partir du numéro de série de l'ipod, ils peuvent savoir quand il a été fabriqué et donc connaître le délai de garantie. Si j'étais toi je leur téléphone directement

http://www.apple.com/befr/support/ipod/service/

Vas voir sur ce lien. Si il est encore garanti, Apple t'enverra par la poste un colis dans lequel tu mettras l'ipod. Tu renvoies ce colis et ils s'occupent de la réparation.
                              bonne chance!

Merci du renseignement

Commentaire

Envoyé par GOLDORAK
                                je ne tai pas oublié ja retrouvé la personne qui me l'avait vendu....je tai envoyé un mp ciaooooo
                                ok

Commentaire

Chargement...
                                X