Envoyé par TraX
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends/Ech ipod 20 gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je pense que c'est un ipod de 4e génération, je n'ais pas la boite ni la facture, c'est quel type d'apn le pentaxEnvoyé par ulkorsalut, c'est quelle version du iPod ? avec l'ecran couleur?
la batterie tien combien de temps + ou - ?
Je te propose un échange contre un appareil photo ; Pentax optio 330Rs + 2 cartes mem de 128mo.
L'appareil est nikel, facture et boite.
Commentaire
-
pas de chance j'ais déja 2 lecteur dvdEnvoyé par TraXun lecteur dvd,divx qui fait 5.1 ... ?(c'est un sans marque il y a un peu plus d un an mais il va nickel,je n ai plus la boite) je n ai plus la place pour le mettre chez moi d ou voila
++
Commentaire
-
Je dois suspendre la vente de l'ipod car j'ais des problèmes avec Et s'éteint sans raison
. Et comme je ne veus pas vendre du matériels défectueux.
Si Goldorak voie se message peu t'il me donné l'adresse du magasin d'ou vient l'ipod. Comme il me l'a promis
Commentaire
-
C'est tout à ton honneur. envoie lui un petit mail privéEnvoyé par Star_pcJe dois suspendre la vente de l'ipod car j'ais des problèmes avec Et s'éteint sans raison
Si Goldorak voie se message peu t'il me donné l'adresse du magasin d'ou vient l'ipod. Comme il me l'a promis
Tiens nous au courant ... on a envie de savoir si GOLDORAK est un vendeur fiable
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Tu peux toujours directement passer par Apple, ils ont un très bon SAV.
A partir du numéro de série de l'ipod, ils peuvent savoir quand il a été fabriqué et donc connaître le délai de garantie. Si j'étais toi je leur téléphone directement
Vas voir sur ce lien. Si il est encore garanti, Apple t'enverra par la poste un colis dans lequel tu mettras l'ipod. Tu renvoies ce colis et ils s'occupent de la réparation.
bonne chance!
Commentaire
-
je ne tai pas oublié ja retrouvé la personne qui me l'avait vendu....je tai envoyé un mp ciaoooooEnvoyé par Star_pcJe dois suspendre la vente de l'ipod car j'ais des problèmes avec Et s'éteint sans raison
Si Goldorak voie se message peu t'il me donné l'adresse du magasin d'ou vient l'ipod. Comme il me l'a promis[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Envoyé par MagaliTu peux toujours directement passer par Apple, ils ont un très bon SAV.
A partir du numéro de série de l'ipod, ils peuvent savoir quand il a été fabriqué et donc connaître le délai de garantie. Si j'étais toi je leur téléphone directement
http://www.apple.com/befr/support/ipod/service/
Vas voir sur ce lien. Si il est encore garanti, Apple t'enverra par la poste un colis dans lequel tu mettras l'ipod. Tu renvoies ce colis et ils s'occupent de la réparation.
bonne chance!
Merci du renseignement
Commentaire

oki 

si oui MEGA interressé 

Commentaire