descendre le prix me serai impossible vu la machine sauf si t'aurai eventuelement quel que choce a rajoute sinon, je n'ai pas de garantie mais je peut essayé de récupere la facture a la personne a qui je l'ai acheter voila si ta des questions.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHERCHE] Pc Portable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la reference de mon portable est packard bell w3040 , tu ne saurai pas trouver de la doc sur internet , c un portable tres rare dans le commerce introuvable actuellement .
voici la configuration : processeur amd sempron +3000 , 512 ram , 60Go , ecran 17" , carte graphique ATI 128Mo , 6 usb , graveur dvd double couche ,sortie TV lecteur de carte 4/1 .
voila si t'a d'autre question n'hesite pas ,tu peux me communiquer ton msn messenger pour discuter .
ps : le tomtom ne m'interesse pas desolé
Commentaire
-
la il me serai impossible de descendre le prix vu ma machine j'y tien mais bon c'est bientot les fetes donc voila, sinon je n'ai pas de garantie mais je peut essayé de me procurer la facture d'achat j'sait qu'il date de 2005 je sait que c'est vague mais je t'eclairerai plus a ce sujet sinon si t'a d'autre question
. sinon j'voulais juste souligné qu'il a une tres bone connections wi-fi voila, a la prochaine ptetre
Commentaire
-
Mustang21 >
Merci, moi aussi je t'aime... mute
Gerry >
Désolé alors mais ça ne m'intéresse pas alors
Polytech >
Je veux bien te donner mon msn, mais je n'y suis que très rarement connecté. Sinon voici mon mail:
Pour le moment les portables de titophe et de polytech m'intéressent... avec une petite préférence pour celui de titophe qui est mobile.Dernière modification par Apakoh, 28 novembre 2005, 17h36. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.
Commentaire
-
Tout dépend leur configuration.
Peux tu me donner les caractéristiques suivantes:
Dell D600
CPU:
RAM:
HDD:
Ecran:
Graveur dvd simple ou double couche:
Wi-fi:
Facture Garantie Date d'achat:
HP nc8000
CPU:
RAM:
HDD:
Ecran:
Graveur dvd simple ou double couche:
Wi-fi:
Facture Garantie Date d'achat:
Envoyé par loupaine001jai un dell d600 centrino pour 550 euro sinon un hp nc8000 pour 650 euro si tu es interessé je te donnerai plus de precision
Commentaire
Commentaire