Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend pc de bureaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend pc de bureaux

vend pc bureaux avec une tour tuning avec un cpu de 3000+ avec 1 go de ram en ddr 400 carte mere asus nouveaux modele lecteur cd graveur cd le pc a moins d un ans avec un ecrans plat de 15 pousse clavier souris optique logitech

prix 900 euro a discuter bien sur

bientot les fete se serrait un beau cadeau de noel

plus de détails ne ferait pas de tord. Mais a vue d'oeil, ton prix me parait légérement très excessif pour la config .

Commentaire

Envoyé par Freqk
      plus de détails ne ferait pas de tord. Mais a vue d'oeil, ton prix me parait légérement très excessif pour la config .
      oui je c est c est un px haut le prix mais il est a discuter bien sur

Commentaire

J Ai Oublier Aussi Je L Echange Contre Un Portable

Commentaire

tu peux donner un peu plus d'infos sur le disque dur , type de ram, carte vidéo,...?
          merci

Commentaire

Envoyé par kurtkiller
            tu peux donner un peu plus d'infos sur le disque dur , type de ram, carte vidéo,...?
            merci

le disque dur c est un de 40go type de ram c est de la ddr en 400 et pas de carte video juste une carte ecran

Commentaire

Commentaire

Envoyé par voiture01
                le disque dur c est un de 40go type de ram c est de la ddr en 400 et pas de carte video juste une carte ecran
                Et bien alors ton prix exag Il vaut meme pas 500 ton pc

Commentaire

sans casser, c'est se foutre du monde de donner un prix de 900€ pour un pc dont on ne connait rien!!!
                  Le proprio n'est pas capable de donner des caractéristiques.
                  Pour ce prix on a des P4 avec des TFT de 19" ! ! ! !! voir sur www.hypercarrefour.be ! ! ! ! !

Commentaire

sans casser, c'est se foutre du monde de donner un prix de 900€ pour un pc dont on ne connait rien!!!
                    Pour ce prix on a des P4 avec des TFT de 19" ! ! ! !! voir sur www.hypercarrefour.be ! ! ! ! !

Commentaire

Envoyé par af1futura

dsl mais mon pc me revient a 1250 euro sans l ecrans et dc je me suis renseigner au magasin ou je les fait monter et il ma dit lui mm de le mettre a 900 a discuter dc si tu trouve l informatitien trop con tu px prendre ton courage a 2 main et aller lui dire a moin que tu sois plus malin !!!!!!!!!!

Commentaire

bah disons que l'informaticien doit un peu sur-évaluer le matériel pour faire plaisir au client peut être....

Commentaire

Envoyé par voiture01
                          dsl mais mon pc me revient a 1250 euro sans l ecrans et dc je me suis renseigner au magasin ou je les fait monter et il ma dit lui mm de le mettre a 900 a discuter dc si tu trouve l informatitien trop con tu px prendre ton courage a 2 main et aller lui dire a moin que tu sois plus malin !!!!!!!!!!
                          donne moi l'adresse je vais allé lui dire que c un franc voleur moi

Commentaire

ben si vous trouver sa trop cher dite moi combient je px le vendre alor

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X