Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend pc de bureaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

400-450 voir 500 max
    Je vendais un pc beaucoup plus puissant mais sans écran ( un 15" comme celui que tu vends, ne vaut plus rien ), je l'ai laissé à 550euros donc 900euros pour le tiens, faut pas espérer lol
    Et tu pourras dire à ton "informaticien" qu'il ne connait rien du tout au marché de l'info lol

Commentaire

Envoyé par mistert
      400-450 voir 500 max
      Je vendais un pc beaucoup plus puissant mais sans écran ( un 15" comme celui que tu vends, ne vaut plus rien ), je l'ai laissé à 550euros donc 900euros pour le tiens, faut pas espérer lol
      Et tu pourras dire à ton "informaticien" qu'il ne connait rien du tout au marché de l'info lol

ok ben donne moi les 550 lol

Commentaire

Nouveaux Prix 600 Euro A Discuter

Commentaire

Envoyé par voiture01
          ok ben donne moi les 550 lol
          Pour avoir un pc bien moins puissant que celui que j'ai maintenant? St nicolas c'est fini lol
          Bonne vente quand meme.

Commentaire

Pc

Je me mêle de cette conversation car depuis un an j'ai monté moi-même pour moi et mes enfants quelques PC. Le prix d'achat dont tu parles semble presque impossible même il y a un an . Pas de carte graphique, pas de graveur DVD, et un écran TFT 15' ! De plus un disque dur de 40 Gb ! Je viens d'en trouver un en bon état sur la poubelle dans ma rue !!
            Si tu ne mets pas les références de ta carte graphique la marque de l'écran ...etc je crains que tu n'aie pas beaucoup de chance de le vendre ici ! Il y a beaucoup de connaisseurs sur ce site.
            Un prix de 400 à 500 euros me semble plus raisonnable bien que l'on trouve des PC neufs avec garantie avec quasi la même configuration (mais avec graveur double couche souvent) mais sans écran cela je suis d'accord. Ton vendeur en effet ,s'il existe ,n'a pas l'air de suivre les prix du marché!
            Bonne chance.
            Dernière modification par antilob, 10 décembre 2005, 01h09.

Commentaire

Envoyé par voiture01
              vend pc bureaux avec une tour tuning avec un cpu de 3000+ avec 1 go de ram en ddr 400 carte mere asus nouveaux modele lecteur cd graveur cd le pc a moins d un ans avec un ecrans plat de 15 pousse clavier souris optique logitech

prix 900 euro a discuter bien sur

bientot les fete se serrait un beau cadeau de noel
              On reprend gentiment
              - marque de la ram?
              - modèle de la carte mère? ( pas la marque, le modèles spécifique)
              - cpu? AMD Barton? Sempron? Athlon64 s939? Athlon64 s754?
              - marque de l'écran?
              - alimentation: puissance? marque?
              - marque du dique dur? 2mb cache, ou 8? IDE ou s-ata?
              - marque et modèle du boitier?

Va voir sur cette annonce http://forums.astel.be/showthread.php?t=43105
              600€ et uniquement des composants de pointe: ici je préssents du bas de game en no-name un peu partout.
              Si tu ne nous donnes pas plus d'infos DETAILLEES, tu ne vendras jamais ton matos à plus de 350€
              Dernière modification par Sepang, 10 décembre 2005, 16h02.

Commentaire

je pense qu'on l'a descendu en beauté et qu'il peut retourner près de son "informaticien" chéri lol

ps: je viens de comprendre qu'il a acheté son pc sans l'écran 1250euros neuf il y a meme pas un an il y a vraiment des malades sur terre lol.
                A ce prix là, on fait un monstre maintenant
                Dernière modification par mistert, 10 décembre 2005, 13h24.

Commentaire

Bah non, c'est dommage pour lui
                  Il y a encore beaucoup de vendeurs peu scrupuleux.
                  Il y a un autre magasin à Liège assez connu qui pratique des prix exhorbitants mais qui ont un sav dign de confiance.
                  Le problème c'est que si tu revends ton pc, tu l'as dans l'os

Commentaire

[IMG]images/statusicon/post_old.gif[/IMG] 09/12/2005, 18h24 vend pc de bureaux #14 [IMG]images/buttons/top.gif[/IMG] voiture01 vbmenu_register("postmenu_429804", true);
                    Membre

Transactions effectuées: (0)

[IMG]images/icons/icon1.gif[/IMG]
                    ben si vous trouver sa trop cher dite moi combient je px le vendre alor

15 p tft hp 1502(gar 3 ans)----------------------------------------------------->175,00 €
                    ecs 863 3000+ (proc amd athlon 1700+) +vga+son+lan ------------------->75,50 €
                    512 Mb DDR PC 3200/400Mhz ELIXIR x2------------------------------------->78,00 €
                    40 Gb IDE Maxtor DiamondMAx cache:2Mb 7200Trs ------------------------>46,90 €
                    graveur cd sony crx-230 52 24 52 -------------------------------------------->18,50 €
                    kit clavier + souri logitec opt sans fil cordless desktop express------------>26,90 €
                    boitier antec 1600 ec 300 w---------------------------------------------------->54,00 €
                    cooler megtron s754 low noise 1800 trs >3.2 ghz --------------------------->7,90 €
                    ----------
                    482,70€ ttc neuf
                    gar de 3 ans sur ecran et 2 ans pour le reste
                    la liste de prix vien d'un magasin bien connu de la periferie liegeoise

donc en attendent + de precision sur le matos de voiture01 et sachant que son pc a deja 1 ans moi je dirais entre 300 et 350 € grand max pour se qu'il vend ceci dis point de vue materiel informatique moi je suis servi

bonne vente qd meme
                    Dernière modification par incognito, 12 décembre 2005, 02h27.

Commentaire

Chargement...
                    X