Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Most Wanted 5-1-0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par speed
    moi je prends pour 30 euros et envois par la poste ou échange contre fired up ou twisted métal.dis moi quoi.
    ok mais FDP a ta charge a toi de voir ?

Commentaire

Toujours personne ?

Commentaire

hzho c'est par ici

Commentaire

Envoyé par speed
          moi je prends pour 30 euros et envois par la poste ou échange contre fired up ou twisted métal.dis moi quoi.
          Toujours pas de réponse ....

Commentaire

il est comme neuf dans la boite ...
            le graphisme il déchire et le son aussi alors faites un petit effort

Commentaire

25euros???

Commentaire

Envoyé par keanu
                25euros???
                Désolé je préfere attendre

Commentaire

Commentaire

Sorry de pas avoir répondu tout de suite, tu m'as pas dis si tu étais intéresser par l'échange avec 1 de mes jeux sinon ok pour 30 euros mais sois pas trop gourmand , j'ai pas discuté le prix de 30 euros que tu avais convenu avec keanu alors que lui te proposait 25 euros donc ce serai vraiment bète de faire capoter la transaction pour 2 timbres a 50 cents.Si ok passe en mp avec ton num banque et je fais le paiement demain.
                    TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Envoyé par speed
                      Sorry de pas avoir répondu tout de suite, tu m'as pas dis si tu étais intéresser par l'échange avec 1 de mes jeux sinon ok pour 30 euros mais sois pas trop gourmand , j'ai pas discuté le prix de 30 euros que tu avais convenu avec keanu alors que lui te proposait 25 euros donc ce serai vraiment bète de faire capoter la transaction pour 2 timbres a 50 cents.Si ok passe en mp avec ton num banque et je fais le paiement demain.
                      Je lui est envoyer hier mon numéro de compte bancaire et je n'est toujours pas de réponse c'est normal ?

Commentaire

Je t'ai envoyé la paiement hier soir au num de banque que tu m'a donné, il faut compter 2 jours pour que ca arrive donc demain cela devrai ètre la , dès réception de la somme fais moi signe et envoie le jeux a mon adresse
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Envoyé par speed
                          Je t'ai envoyé la paiement hier soir au num de banque que tu m'a donné, il faut compter 2 jours pour que ca arrive donc demain cela devrai ètre la , dès réception de la somme fais moi signe et envoie le jeux a mon adresse
                          OK c'est comme si c'étatit fais

Commentaire

Merci de cloturer vendu a speed
                            Merci astel

Commentaire

Chargement...
                            X