Envoyé par speed
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Most Wanted 5-1-0
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sorry de pas avoir répondu tout de suite, tu m'as pas dis si tu étais intéresser par l'échange avec 1 de mes jeux sinon ok pour 30 euros mais sois pas trop gourmand , j'ai pas discuté le prix de 30 euros que tu avais convenu avec keanu alors que lui te proposait 25 euros donc ce serai vraiment bète de faire capoter la transaction pour 2 timbres a 50 cents.Si ok passe en mp avec ton num banque et je fais le paiement demain.TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Envoyé par speedSorry de pas avoir répondu tout de suite, tu m'as pas dis si tu étais intéresser par l'échange avec 1 de mes jeux sinon ok pour 30 euros mais sois pas trop gourmand , j'ai pas discuté le prix de 30 euros que tu avais convenu avec keanu alors que lui te proposait 25 euros donc ce serai vraiment bète de faire capoter la transaction pour 2 timbres a 50 cents.Si ok passe en mp avec ton num banque et je fais le paiement demain.
Commentaire
-
Je t'ai envoyé la paiement hier soir au num de banque que tu m'a donné, il faut compter 2 jours pour que ca arrive donc demain cela devrai ètre la , dès réception de la somme fais moi signe et envoie le jeux a mon adresseTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Envoyé par speedJe t'ai envoyé la paiement hier soir au num de banque que tu m'a donné, il faut compter 2 jours pour que ca arrive donc demain cela devrai ètre la , dès réception de la somme fais moi signe et envoie le jeux a mon adresse
Commentaire
Commentaire