If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte rs-mmc à vendre avec tomtom mobile 5 avec Benelux
t'as bien raison.POUR INFO: 25€ LA CARTE MMC 256MB VIERGE ET TELECHARGER TOMTOM 5 SUR N'IMPORTE QUEL PEER-2PEER............... c'est toujours mieux que payer 50€.
BONNE CHANCE
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
t'as bien raison.POUR INFO: 25€ LA CARTE MMC 256MB VIERGE ET TELECHARGER TOMTOM 5 SUR N'IMPORTE QUEL PEER-2PEER............... c'est toujours mieux que payer 50€.
BONNE CHANCE
évite d'écrire en grand et quelqu'un qui veut un système de gps et qui ne veut pas télécharger voilà le tomtom mobile 5 avec benelux n'est pas une merde... Désoler....
gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Pour info, lorsque j'ai acheté le GPS chez Matusalem, j'ai vu de mes yeux, la carte en question, et je peut vous affirmer que c'est bel et bien une carte estampillé TomTom.
Ceci étant dit, je remarque sur ce forum une recrudescence de mauvaise foi, on dirai que l'année nouvelle a ouvert un robinet en grand, ou certain se targue d'une insolence envers les vendeurs, se moque d'eux, comme ici, d'autres ou ont tente de les aider vous dynamite sur place, bref, j'avoue être complétement dépasser, et suis vraiment étonné de la largesse que laisse passer la direction.
J'avoue être déçu je m'attendai à avoir un forum belge digne de ce nom, mais là, c'est n'importe quoi.
@micalement
Et bonne chance à Matusalem
@+ Gerinald
Pour info, lorsque j'ai acheté le GPS chez Matusalem, j'ai vu de mes yeux, la carte en question, et je peut vous affirmer que c'est bel et bien une carte estampillé TomTom.
Ceci étant dit, je remarque sur ce forum une recrudescence de mauvaise foi, on dirai que l'année nouvelle a ouvert un robinet en grand, ou certain se targue d'une insolence envers les vendeurs, se moque d'eux, comme ici, d'autres ou ont tente de les aider vous dynamite sur place, bref, j'avoue être complétement dépasser, et suis vraiment étonné de la largesse que laisse passer la direction.
J'avoue être déçu je m'attendai à avoir un forum belge digne de ce nom, mais là, c'est n'importe quoi.
@micalement
Et bonne chance à Matusalem
@+ Gerinald
Merçi Gerinald....
Entre Astelien,revois un peu ton prix parce qu'un mmc 512 coute ce prix. Je serais eventuellement interesser,je suis pas là pour t'embeter lol
Tout d'abord Asteleurs le prix que je mets reste le mêmes sauf dans le cas où je connais la personnes entre copains, copines là je ferais un prix.......
hein Gérinald c'est du bon matériel que je vends??
On peut se tromper mais si c'est une carte original et que tu as le cd-om avec la licence,tu devrais le mettre dans ton titre,on peut pas deviner et là,ce sera un prix très interessant.
Et pour Ger.......on est pas en guerre ici,toutes les suggestions sont les bienvenue ici,c'est ce qu'on appel un forum.
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
On peut se tromper mais si c'est une carte original et que tu as le cd-om avec la licence,tu devrais le mettre dans ton titre,on peut pas deviner et là,ce sera un prix très interessant.
Et pour Ger.......on est pas en guerre ici,toutes les suggestions sont les bienvenue ici,c'est ce qu'on appel un forum.
ce n'est pas un original!! mais très bon matériels. Bon on la guerre est fini.
Anticns dis un prix mais pas tros bas non plus si non ce n'est plus un forum c'est plutôt un site d'enchères.
OK?
Dernière modification par Matusalem, 02 janvier 2006, 23h36.
Commentaire