Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d'un Acer Travelmate 2200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok

    Commentaire


    • #17
      Ron n'oublie pas que si la transaction entre toi et moi a lieu viens avec ta carte d'identité pour me faire une facture de ta main : l'état et le pack fournis inspire grandement confiance mais c'est pour être sur à 100 pourcents.

      Post moi un mp avec tes coordonnées pour que je te mette dans ma réserve....
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        je suis a gand jusque samedi! si interessee c'est pour samedi,ou tu peu venir quand tu veu pas de probleme pour la facture

        Commentaire


        • #19
          Ok voilà je laisse alors mon post jusqu'à vendredi soir.
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            je laisse le aussi

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sad stranger
              Ron priorité à Majajid si pas de news de lui il est à toi, SORRY JUSTE ECHANGE JAI CONFONDU AVEC LE POST DE QUELQUUN


              RICKET TU CONNAIS LA CHARTE PAS DE TRANSACTION EN MP, DONC CLAIR ET NET JE NE TE LE VENDRAIS PAS.

              Ola ola mon garcon, ne t'emballe pas STP

              Je t'ai envoyé 1 MP afin de connaître les caractéristiques précises de ton matos car tu es assez vague dans ton annonce

              Tu veux que je te dise ce que tu aurais du noter dans ton annonce mon coco, ho !!!! Apprend à rédiger une annonce correctement et en donnant toutes les caractéristiques car c'est un PC portable mon petit, donc c'est complexe et un maximum de détail est nécessaire , tu ne paie pas ton annonce ici alors pas la peine d'économiser tes mots quand il s'agit de faire une description complète, tu ne paie pas au caractère inséré


              Bien sur que je t'ai envoyé DES MP car j'estime que je suis en droit de connaitre plus de détails concernant du matos qui est susceptible de m'intéresser , et si des personnes veulent se lancer dans l'achat d'un PC portable sans connaître tous les moindres détails du produit proposé, c'est leur droit ...

              Mais mon expérience dans le domaine m'a permi de conclure ceci : ne jamais acheté un produit sans connaître toutesles caractéristiques ou sous peine de l'avoir vu et crosi moi, des PC j'en ai déjà vu,eu,monté,dépanné,vendu beaucoup et ça C'EST CLAIR ET NET

              Bonne vente cei dit, peut-être qu'iun jour nous saurons si tu as finalement le Wi-FI et un combo DVD-RW sur ton joujou loll

              Ricket.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ricket
                Ola ola mon garcon, ne t'emballe pas STP

                Je t'ai envoyé 1 MP afin de connaître les caractéristiques précises de ton matos car tu es assez vague dans ton annonce

                Tu veux que je te dise ce que tu aurais du noter dans ton annonce mon coco, ho !!!! Apprend à rédiger une annonce correctement et en donnant toutes les caractéristiques car c'est un PC portable mon petit, donc c'est complexe et un maximum de détail est nécessaire , tu ne paie pas ton annonce ici alors pas la peine d'économiser tes mots quand il s'agit de faire une description complète, tu ne paie pas au caractère inséré


                Bien sur que je t'ai envoyé DES MP car j'estime que je suis en droit de connaitre plus de détails concernant du matos qui est susceptible de m'intéresser , et si des personnes veulent se lancer dans l'achat d'un PC portable sans connaître tous les moindres détails du produit proposé, c'est leur droit ...

                Mais mon expérience dans le domaine m'a permi de conclure ceci : ne jamais acheté un produit sans connaître toutesles caractéristiques ou sous peine de l'avoir vu et crosi moi, des PC j'en ai déjà vu,eu,monté,dépanné,vendu beaucoup et ça C'EST CLAIR ET NET

                Bonne vente cei dit, peut-être qu'iun jour nous saurons si tu as finalement le Wi-FI et un combo DVD-RW sur ton joujou loll

                Ricket.

                Salut mon grand,

                Je ne remets pas en cause ton savoir faire en informatique, mais quand on me demande quel est mon dernier prix et si je me déplace tu peux faire ça sur le post et pas par mp.
                Enfin, si je n'indique pas de wifi c'est qu'il n'en a pas et pas de dvd-rw c'est qu'il n'en a pas aussi, et au cas où tu me poserais aussi la question mon grand, il n'y a pas de bluetooth aussi.

                Pour ton renseignement, les travelmates séries 22XX ont tous la même spécificité mais juste le type de microprocesseur qui change (pour ta culture new tech.)

                Maintenant et c'est juste mon avis perso, je crois surtout que tu es frustré parce que je t'ai remballé, car tu t'es fait fliqué, alors que d'habitude tu t'"en charge avec grand plaisir.

                Pour rappel, j'ai même voulu te le faire rappeler par mp, mais ta boîte est pleine donc....

                A bon entendeur,
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Sad stranger
                  Salut mon grand,

                  Je ne remets pas en cause ton savoir faire en informatique, mais quand on me demande quel est mon dernier prix et si je me déplace tu peux faire ça sur le post et pas par mp.
                  Enfin, si je n'indique pas de wifi c'est qu'il n'en a pas et pas de dvd-rw c'est qu'il n'en a pas aussi, et au cas où tu me poserais aussi la question mon grand, il n'y a pas de bluetooth aussi.

                  Pour ton renseignement, les travelmates séries 22XX ont tous la même spécificité mais juste le type de microprocesseur qui change (pour ta culture new tech.)

                  Maintenant et c'est juste mon avis perso, je crois surtout que tu es frustré parce que je t'ai remballé, car tu t'es fait fliqué, alors que d'habitude tu t'"en charge avec grand plaisir.

                  Pour rappel, j'ai même voulu te le faire rappeler par mp, mais ta boîte est pleine donc....

                  A bon entendeur,
                  Je ne vois pas en quoi je serai frustré, si ce n'est pas le tien, et bien, ce sera un autre ... je ne vois pas ou est le soucis. Le fait que tu me "remballe" ne va pas me traumatiser quand même Mais tu dois savoir que les annonces postées sur ce forum ne sont pas toujours des plus claires et détaillées, donc si j'ai un doute sur un détail d'un appreil , et bien, je le demande, quoi de plus normal ??

                  Penses- tu que je connaisse tous les modèles de portables existants sur le marché ?? Je te réponds de suite NON !! les marques proposant tellement de variantes pour chaque série qu'il est quasi impossible de suivre le dévollopement de tous les constructeurs.


                  Suivant le pays ou les poratbels sont fabriqués (et achetés), la configuration interne diffère de la version vendue en Belgique. Rien en me dit que le PC que tu vends a été acheté en Belgique (car tu ne mentionne pas ou le PC a été acheté dans ton annonce de départ).

                  Et "fliqué" lol, quel drôle de mot ...

                  Bon, je ne vais plus m'étendre sur le sujet, je ne vois pas où en est l'intérêt


                  Sans rancune et à bientôt peut être


                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans rancunes Ricket.

                    La prochaine fois je ferais une annonce détaillée au maximum.

                    Le portable est quasi vendu ou échangé mais bon je laisse le post encore ouvert un peu.
                    ++
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25


                      Vendu à Majaji : vous pouvez locker
                      Merci Astel
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #26
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X