Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(estimation) ps2 defectueuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (estimation) ps2 defectueuse

combien vaudrai encore une ps2 a moitié defectueuse (un coup au desu) et alors p'tetre un peut de fumé qui est rentré a l'interieure a cause de l'incendie , la ps2 est ****e . (avec 1 manette)

Envoyé par ibiza-style
    combien vaudrai encore une ps2 a moitié defectueuse (un coup au desu) et alors p'tetre un peut de fumé qui est rentré a l'interieure a cause de l'incendie , la ps2 est ****e . (avec 1 manette)
    Estimations interdites sur astel !

Elle va toujours ?

Commentaire

aye désolée javait pas vu , oui elle marche encore .

Commentaire

je te la prend 50€ avec les accessoires d'origine.
        EN VACANCES

Commentaire

mettez un peu plus il à quand même perdu son habitat faites lui des faveurs

Commentaire

TIen tien, voila notre ami Ibiza style...

J'ai toujours un truc pour toi et surtout un oeuf a pelé... On va pas en parler ici, jvais te foutre une sale réputation...

Commentaire

je ne vais pas payer plus cher une PS2 defectueuse si elle ne les vaut pas!
              Si je dois rendre service , je rend service en main d'oeuvre rien d'autre! ca vaut plus que de l'argent!

Donc mon offre est de 50€
              EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par mvcube

J'ai toujours un truc pour toi et surtout un oeuf a pelé... On va pas en parler ici, jvais te foutre une sale réputation...
                De quoi parles-tu ?
                Il vient de perdre son habitat et tu parles que tu vas l'enfoncer

Je comprends pas ?????

Commentaire

je ne l'enfonce pas du tout...

Commentaire

Jai juste dit que suite a un arrangement qu'on avait prit, tout d'un coup, plus de nouvelles, bloké sur msn, rep pas au gsm, ke dale...

Et viens pas me sortir lhistoire de sa baraque, a ce moment il etait encore dedans alaize...

Ct y a plusieurs semaines...

Commentaire

si vous avez un oignons a péler à deux, passe en mp stp, primo ça regarde personne et en plus ça "polue" l'annonce.

merci

petit up en passant
                      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

C'est bien pour cela que j'ai dit que j'en parlerais pas ici .....

Apprend a lire avant de faire des remarques saugrenues et mal placée.

De plus, j'ai deja essayer de le contacter par MP, c'est bizare, AUCUNE réponse... Qui l'eu cru ???

Commentaire

Envoyé par mvcube

En voila la preuve ... Mes reponses était simplement des réponses a une discussion avec quelqu'un, je n'ai aucunement parlé du problème....

Commentaire

[quote=mvcube] jvais te foutre une sale réputation... [/quote]

Envoyé par mvcube
                            Mes reponses était simplement des réponses a une discussion avec quelqu'un, je n'ai aucunement parlé du problème....
                            Sa n'en a pas trop l'air ....

Enfaint bon stop au hors service et bonne vente à Ibiza
                            Dernière modification par socom, 05 janvier 2006, 13h55.

Commentaire

si un admin pouvait passer par içi pour enlever les posts inutiles (le mien compris) que le sujet redevienne bien une vente comme à la base.
                              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X