combien vaudrai encore une ps2 a moitié defectueuse (un coup au desu) et alors p'tetre un peut de fumé qui est rentré a l'interieure a cause de l'incendie , la ps2 est ****e . (avec 1 manette)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(estimation) ps2 defectueuse
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ibiza-stylecombien vaudrai encore une ps2 a moitié defectueuse (un coup au desu) et alors p'tetre un peut de fumé qui est rentré a l'interieure a cause de l'incendie , la ps2 est ****e . (avec 1 manette)
Elle va toujours ?
-
Envoyé par mvcubeTIen tien, voila notre ami Ibiza style...
J'ai toujours un truc pour toi et surtout un oeuf a pelé... On va pas en parler ici, jvais te foutre une sale réputation...
Il vient de perdre son habitat et tu parles que tu vas l'enfoncer
Je comprends pas ?????
Commentaire
-
Jai juste dit que suite a un arrangement qu'on avait prit, tout d'un coup, plus de nouvelles, bloké sur msn, rep pas au gsm, ke dale...
Et viens pas me sortir lhistoire de sa baraque, a ce moment il etait encore dedans alaize...
Ct y a plusieurs semaines...
Commentaire
-
C'est bien pour cela que j'ai dit que j'en parlerais pas ici.....
Apprend a lire avant de faire des remarques saugrenues et mal placée.
De plus, j'ai deja essayer de le contacter par MP, c'est bizare, AUCUNE réponse... Qui l'eu cru ???
Commentaire
-
Envoyé par mvcubeTIen tien, voila notre ami Ibiza style...
J'ai toujours un truc pour toi et surtout un oeuf a pelé... On va pas en parler ici, jvais te foutre une sale réputation...... Mes reponses était simplement des réponses a une discussion avec quelqu'un, je n'ai aucunement parlé du problème....
Commentaire
-
[quote=mvcube] jvais te foutre une sale réputation... [/quote]
Envoyé par mvcubeMes reponses était simplement des réponses a une discussion avec quelqu'un, je n'ai aucunement parlé du problème....
Enfaint bon stop au hors service et bonne vente à IbizaDernière modification par socom, 05 janvier 2006, 13h55.
Commentaire
Commentaire