Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) PC Portable TRES puissant quasi neuf...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HaïHaï

les modos vont encore avoir droit à un post défoulloire comme pour l ipod au fil defect

C est vrai que ci le vendeur pouvait s en passer il aurait pu le deposser en garantie avant de le vendre

Affaire à suivre

Phil
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par Mistert27
      , portable acheter vendredi soir, .

déjà j ai dû me taper anvers , car il n habitait pas evere...

le pc à bien une facture de mediamarkt anvers , 02/12/05 ,

le portable était déjà allumé sur warcraft (j'ai trouvé sa bizarre) , sans problèmes ,

je vérifie la config du pc via win xp, tout est ok.

ensuite je retourne tout content à bruxelles.

je rallume le pc , je lance warcraft , la demo est ok,
      ensuite j'attend qques minutes, je relance le jeux, et là , sacade/blocage direct pui écran tout bleu ,

je me dis c est surement win xp qui déconne=>
      et là l 'écran clignote toute les 5 secondes j installe le recovery cd,
      sans problèmes, mais une fois que je rentre dans xp => rebelotte , clignottement toute les 5 sec.

je comprend direct qu'il y a un défault , et que cela ne peut venir que de la carte écran.

lorsque je désactive le driver carte graph => plus de clignottements mais résolution 800*600 qualité nulle...=> carte graphic pose problèmes , j'ai même réinstaller les drivers sur site siemens => même problème ....

je ne comprend pas pourquoi Manu ne la pas rentré chez mediamarkt ???? au lieu de le vendre en disant qu 'il n' a aucun problème .

je vais lui sonner cet après-midi pour le mettre au courant ....
      a+
      Mais enfin c'est quoi cette histoire,tu est venu chez moi il etait allumé sur wow c'est bien la preuve que je joue,j'ai un perso 60,si tu connait un peu wow ca se monte pas sur un pc defectueux
      Tu a pu le regarder sur toute les coutures,ya pas eu de piege,si tu t'y connait en PC tu devrais savoir qu'il suffit d'un soft ou d'une page internet ouvert au mauvais moment pour que ca deconne,c'est pas un probleme Hardware c'est un probleme software.
      Perso j'ai jamais eu l'ecran bleu,donc je comprend vraiment rien a se qu'il se passe
      A tu formater ?
      Si tu a un peu regarder dans mon pc que j'avais pas formater car tu a dit que tu le ferais toi meme,tu a du te rendre compte que j'avais quelque Divx et quelque MP3,comment aurrais je fait sur un pc qui fonctionnne pas ?
      JE sais pas trop quoi te dire,mis appart de formater completment,et la tu n'aurra plus de probleme,a mon avis ca vient d'un soft qui deconne ou peut etre meme d'un virus que j'avais contracter,j'ai eu pas mal de pc,et se genre de probleme ne resiste pas un bon format
      Quand au probleme Hardware j'y croit pas un seul instant,serieux je t'aurrais (arnaquer) en te fesant rentrer chez moi ? non je serais venu a bruxelles pour ca et on aurrais fait un rendez vous quelque part,ni vu ni connu et hop,je suis peut etre pas une lumiere mais je suis pas con non plus
      .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Mistert27 a part faire pitié tu fais rien d'autre manu33 est un vendeur qui vend que de la qualité j'ai deja acheter exageré de chose chez lui a des prix plus que raisonnbable et jamaus aucun probleme dailleur si tu look un peu c evaluation est son toute tres bonne si il ta fais venir chez lui c que le pc etait nickel

pour moi c toi le PETIT acheteur du dimanche qui sais meme pas faire fonctionner un PC qui fonctionne deja parfaitement tu chipotte et OP tu l'casse :s

Pas top top certain acheteur sur Astel.be :s

GL pour tes futur ventes manu33
        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Il sert à quoi ton post?

Résoudre le problème?

T'acharner sur un type qu'est dégouté pour le plaisir?

A moins que tu aies un intérêt à faire cela.... ?

Modère tes propos à l'avenir!!
          www.behostings.be

Commentaire

qu'il raconte pas n'importe quoi alors :s

Commentaire

je ne vois aucun interet de salire la reputation du vendeur surtout quand celui si vend que du matos parfait voila le probleme que j'ai

Commentaire

Qu'en sais-tu qu'il raconte n'importe quoi?
                www.behostings.be

Commentaire

Envoyé par The Katz
                  Qu'en sais-tu qu'il raconte n'importe quoi?
                  je viens de lui sonner, il est d'accord pour que je lui remette , j'ai rendez-vous de suite...

donc vu qu'il est sous garantie , il va le remettre chez mediamarkt.

c'est un très beau portable , snif.

Commentaire

Re

Je vais reprendre le pc sans probleme je suis toujour honnete dnas mes ventes donc pas de soucis avec ca,je donnerai des nouvelle de mon pc,j'essayerais par moi meme d'arranger cela,et si je n'y arrive pas je rendrais a media marck
                    Enfin la toute facon je le remetrais pas en vente,c'est foutu pour moi car meme si c'est un probleme de sofware qui voudrais me racheter avec un antecedent comme ca
                    D'un autre coter lol ca m'arrange,je l'avais cedé pour 850 € et la depuit que j'etait sans pc j'etait en manque
                    Donc je vais resoudre se probleme et je serias finalement pas mécontend de le recupérer,c'est une belle béte et je lui fait confiance a mon pc,on a vecu de grand moment tout les deux,revient moi vite tu me manque

Mike007 cava c'est réglé,Mister27 m'a appeler et on a réglé ca dans le calme,on est pas des bétes non mais ,comme je le dit plus haut,ca m'arrange finallment,enfin tu le sais mieux que personne

Enfin lol que j'ai pas depensé les sous,car sinon ca aurrais etes compliquer
                    .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

ouai ms j'aime pas trop parce que c pc jl'ai eu en main et il etait en perfait etat mtn il a bidouillier et il le rend tu as courageux d'accepter

Commentaire

Envoyé par Mike007
                        ouai ms j'aime pas trop parce que c pc jl'ai eu en main et il etait en perfait etat mtn il a bidouillier et il le rend tu as courageux d'accepter
                        Pas de supputations stp. Il dit que le problème est réglé, le problème est donc réglé.
                        Zat'nik'tel

Commentaire

Envoyé par Mike007
                          si tu aurais été à ma place, tu n'aurais pas eu ce pti discours...

en résumé tout est en ordre, => je vous confirme que Manu est reglo , il sera bientôt réparé donc tout neuf.

voilà a+
                          Dernière modification par Mistert27, 22 janvier 2006, 20h41.

Commentaire

Salut,

Moi je seri toujours intéressé par un échange, mais il faudrait que tu passe sur Liège afin que je le formateun bon coup avant de donner un diagnostic.

Je te proposerais en échange mon portable Asus + €

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

pas de boll la carte graphique semblais etre la meilleur piece du pc il vas surement arranger ca .

6288,N73

Commentaire

Bon J'ai rendu l'argent il m'a rendu le PC masi il a oublier la facture,donc je sais mem pas aller le faire reparé,je le contacte poru un rendez vous le plus rapide possible
                                Dernière modification par manu33, 23 janvier 2006, 08h46.
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X