Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Pc Barebone Amd 2000+ ecran 19"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Toujours pas de photo ?

Commentaire

des que je recharge les piles de mon apn

Commentaire

Commentaire

Commentaire

quel est ton prix pour le pc seul

Commentaire

je peux descendre a 280€ si tu viens le chercher a Bruxelles

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Marginal
                    Toujours pas de photo ?
                    - marquedu barebone
                    - marque de la carte mère
                    - spécifictés de la carte mère?
                    - marque de la ram?
                    - marque du cpu?
                    - ports agp? 4x? 8x?
                    - marque du dd
                    - marque de l'alim?
                    Manque beaucoup d'infos tu sais.
                    Si c'est uniquement du no-name avec une carte mère agp 4x, tune vas pas pouvoir chercher plus haut que 200€, j'en n'ai bien peur.
                    J'attends de voir les réponses à mes questions pour voir si je dois vendr emon ipod ou pas

Commentaire

Envoyé par Sepang
                      - marquedu barebone
                      - marque de la carte mère
                      - spécifictés de la carte mère?
                      - marque de la ram?
                      - marque du cpu?
                      - ports agp? 4x? 8x?
                      - marque du dd
                      - marque de l'alim?
                      Manque beaucoup d'infos tu sais.
                      Si c'est uniquement du no-name avec une carte mère agp 4x, tune vas pas pouvoir chercher plus haut que 200€, j'en n'ai bien peur.
                      J'attends de voir les réponses à mes questions pour voir si je dois vendr emon ipod ou pas
                      ce n'est pas un barebone, c'est un look barebone car la tour est vraiment petite et repeinte , format ATX
                      - spécifités de la carte mere : je ne connais pas par coeur elle a le proco, la carte graphique et le son integrée
                      - marque de la ram : vdata si je me souviens bien, 400mhz certifié
                      - marque du cpu : amd c'est marqué, c'est un amd duron 2000+ = amd athlon xp 2000+
                      - ports agp : oui je pense 8x (a verifier)
                      - marque du dd : 80go seagate ou hitachi, c'est une bonne marque t'inquiete c'est pas du maxtor
                      - marque de l'alim : c'est une marque assez connue je ne reviens plus sur le nom c'est une 300W
                      - graveur cd 52x samsung

Commentaire

Je ne veux pas casser ta vente, mais si c'est une carte mère all in one, je doute que ça existe en version barebone: sur que la carte mère n'est pas une simple micro-atx?
                        Ca changerait énormément de choses, surtout sur le prix...

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                          ce n'est pas un barebone, c'est un look barebone car la tour est vraiment petite et repeinte , format ATX
                          - spécifités de la carte mere : je ne connais pas par coeur elle a le proco, la carte graphique et le son integrée
                          - marque de la ram : vdata si je me souviens bien, 400mhz certifié
                          - marque du cpu : amd c'est marqué, c'est un amd duron 2000+ = amd athlon xp 2000+
                          - ports agp : oui je pense 8x (a verifier)
                          - marque du dd : 80go seagate ou hitachi, c'est une bonne marque t'inquiete c'est pas du maxtor
                          - marque de l'alim : c'est une marque assez connue je ne reviens plus sur le nom c'est une 300W
                          - graveur cd 52x samsung

hooooo là tu t'avance beaucoup je dirais en disant que un AMD DUron 2000 + c'est égal avec un Athlon XP 2000 +

Commentaire

Envoyé par Ricket
                            hooooo là tu t'avance beaucoup je dirais en disant que un AMD DUron 2000 + c'est égal avec un Athlon XP 2000 +
                            c'est quasiment la meme chose, de toutes facon les athlon en dessous de 2400+ c'est pas le top.... c'est juste bureautique et familial pour moi

Commentaire

un achange contre un pc portable acer 9100

Commentaire

tu peux me donner plus d'infos sur l'etat, facture, garantie, caracteristiques?

Commentaire

Chargement...
                                X