Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Pc Barebone Amd 2000+ ecran 19"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par MarginalToujours pas de photo ?
- marque de la carte mère
- spécifictés de la carte mère?
- marque de la ram?
- marque du cpu?
- ports agp? 4x? 8x?
- marque du dd
- marque de l'alim?
Manque beaucoup d'infos tu sais.
Si c'est uniquement du no-name avec une carte mère agp 4x, tune vas pas pouvoir chercher plus haut que 200€, j'en n'ai bien peur.
J'attends de voir les réponses à mes questions pour voir si je dois vendr emon ipod ou pas
Commentaire
-
Envoyé par Sepang- marquedu barebone
- marque de la carte mère
- spécifictés de la carte mère?
- marque de la ram?
- marque du cpu?
- ports agp? 4x? 8x?
- marque du dd
- marque de l'alim?
Manque beaucoup d'infos tu sais.
Si c'est uniquement du no-name avec une carte mère agp 4x, tune vas pas pouvoir chercher plus haut que 200€, j'en n'ai bien peur.
J'attends de voir les réponses à mes questions pour voir si je dois vendr emon ipod ou pas
- spécifités de la carte mere : je ne connais pas par coeur elle a le proco, la carte graphique et le son integrée
- marque de la ram : vdata si je me souviens bien, 400mhz certifié
- marque du cpu : amd c'est marqué, c'est un amd duron 2000+ = amd athlon xp 2000+
- ports agp : oui je pense 8x (a verifier)
- marque du dd : 80go seagate ou hitachi, c'est une bonne marque t'inquiete c'est pas du maxtor
- marque de l'alim : c'est une marque assez connue je ne reviens plus sur le nom c'est une 300W
- graveur cd 52x samsung
Commentaire
-
Envoyé par cluigimagce n'est pas un barebone, c'est un look barebone car la tour est vraiment petite et repeinte , format ATX
- spécifités de la carte mere : je ne connais pas par coeur elle a le proco, la carte graphique et le son integrée
- marque de la ram : vdata si je me souviens bien, 400mhz certifié
- marque du cpu : amd c'est marqué, c'est un amd duron 2000+ = amd athlon xp 2000+
- ports agp : oui je pense 8x (a verifier)
- marque du dd : 80go seagate ou hitachi, c'est une bonne marque t'inquiete c'est pas du maxtor
- marque de l'alim : c'est une marque assez connue je ne reviens plus sur le nom c'est une 300W
- graveur cd 52x samsung
hooooo là tu t'avance beaucoup je dirais en disant que un AMD DUron 2000 + c'est égal avec un Athlon XP 2000 +
Commentaire
-
Envoyé par Rickethooooo là tu t'avance beaucoup je dirais en disant que un AMD DUron 2000 + c'est égal avec un Athlon XP 2000 +
Commentaire
Commentaire