Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes sd pour france ou europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par micmusic59
    jeremygl>>>>> ces pas a toi que je demandé cella ; mais a Teeef qui ecrit ceci

c'est quoi c'est bêtise que on lit ici beerphil il vas avoir sont code sans problème et si il a pas que tomtom lui refuse qui me contacte en mp dans les 48H il en a un
    je sais

Commentaire

Enfin a part cella temps mieux qui a son tomtom activé , ces une bonne chose pour lui

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

micmusic tu la dit toi tu a activer 6x un code pourquoi jeremy lui aurait pas le droit et toi oui ?
        comment tomtom peut savoir qu'il la vendue ou pas ou que c'est de l'occasion ou pas ?.

tu demande ton code tu envoi ce qu'il on besoin point bar il on pas a discuter si je veut activer celui de mon père avec mon code je le fait temps qui a pas d'abus.

si maintenant tu écrie a tomtom en disant MR tomtom j'ai acheter des map D'Europe d'occasion je peut avoir mon code appareil c'est sure il vont rien t'active
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

tomtom

Bonjour a tous, ben moi je vais aller voir sur ttcode et je vous dit quois

Commentaire

tomtom

Et bien voila j'ai un code mais attention cela ne marche q'une fois

Commentaire

Donc sur www.ttcode.com tu a droit a deux activation , après c'est des demande a tomtom

Je serai curieux de voir si un des deux soit jeremygl ou beerphil dans quelques mois en achetant un nouveau perih aura droit encore a une activation

oui moi il l 'on activé 6 fois car je fourni une preuve d 'achat de mes matos ,et jamais deux fois les même et que je fait des test pour mon vendeur de gsm pda a wavre (mon pas celui avec les grande vitrine)

et suis toujours le proprio de mes cartes europe original .

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                Donc sur www.ttcode.com tu a droit a deux activation , après c'est des demande a tomtom

Je serai curieux de voir si un des deux soit jeremygl ou beerphil dans quelques mois en achetant un nouveau perih aura droit encore a une activation

oui moi il l 'on activé 6 fois car je fourni une preuve d 'achat de mes matos ,et jamais deux fois les même et que je fait des test pour mon vendeur de gsm pda a wavre (mon pas celui avec les grande vitrine)

et suis toujours le proprio de mes cartes europe original .
                moi non puicque j'ai plus de tomtom et n'aurais plus le maps mai beerphil oui sans probleme

Commentaire

Envoyé par teeef
                  micmusic tu la dit toi tu a activer 6x un code pourquoi jeremy lui aurait pas le droit et toi oui ?
                  comment tomtom peut savoir qu'il la vendue ou pas ou que c'est de l'occasion ou pas ?.

tu demande ton code tu envoi ce qu'il on besoin point bar il on pas a discuter si je veut activer celui de mon père avec mon code je le fait temps qui a pas d'abus.

si maintenant tu écrie a tomtom en disant MR tomtom j'ai acheter des map D'Europe d'occasion je peut avoir mon code appareil c'est sure il vont rien t'active
                  Teeef>>>>>>>> pilou a acheté les cartes original avec un mio après il a acheté un tomtom one , ces deux appareils on étais activer , après il échangé son tomtom one contre un tomtom 700 qu'il a regretté quelques jours après son échangé , il racheté un tomtom one neuf et demande une activation pour son nouveau tomtom one pas téléphoné et bien sa lui a étais refusé trop activation , pourtant il et bien le premier proprio de son tomtom Europe qu 'il avait acheté avec son mio .

de coup il a acheté un occasion aussi qu 'il viens d 'activé pour la deuxième fois (le premier proprio et lui )

Mich'

Commentaire

je viens de cher jérémy, le tomtom et le maps europe vont a merveille . que dire d'autre que jérémy est un mec honnete et serieux.merci beerphil

Commentaire

vous pouvez cloture svp
                      merci

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X