If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai un vieux televiseur sony en parfait etat ideal pour chaines numerique , je sais pas combien il fait en centimetre mais c un 29" . j'ai perdu la telecommande . dit moi si ca peut t'interesser , a venir chercher a mons
combien es tu pret a mettre pour un sony kv-32fx65 , 82 cm 16/9 ecran plat 100hz qui a tres peu tourné , parfait etat avec meuble
bonsoir,
faite moi un proposition j'ai regardé un peu sur internet (voir lien).
Pouvez vous me dire si vous avez la facture,garantie et pourriez vous aussi me dire la date d'achat. merci .
bonsoir,
pouvez vous m'en dire un peu plus sur le model et la date d'achat,facture,garantie,et le PRIX, personnelement je suis pluis intteressé par un sony mais je doit voir le modelci.
je connais un magasin qui liquide sur brux, il y a une orion 82 cm 100 hertz 16/9 pour 260€ 2 ans de garantie
tu peu y allez frachement il sont super sympa j'ai achater un tele combine dvd/vhs et une tele 16/9 et un combine dvd/vhs
si tu veux je te donne l'adresse en mp
bonsoir,
c'est gentil de votre part je veut bien avoir l'adresse du magasin malgré que je ne connais pas cette marque mais je pense que ca vaut la peine d'aller voir.
Commentaire