Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] TV CRT SONY 82cm 100hz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] TV CRT SONY 82cm 100hz

Bonjour à tous, je cherche un TV CRT SONY 82cm 16/9 100hz suis ouvert à toute propositions.
    Dernière modification par Sharan, 01 mars 2006, 17h12.

j'ai un vieux televiseur sony en parfait etat ideal pour chaines numerique , je sais pas combien il fait en centimetre mais c un 29" . j'ai perdu la telecommande . dit moi si ca peut t'interesser , a venir chercher a mons

Commentaire

merci pour l'offre un 29" ca fait 73.66 cm ,moi il me faut minimum un 82cm 16/9 100hz.

Commentaire

: rougit:

Commentaire

combien es tu pret a mettre pour un sony kv-32fx65 , 82 cm 16/9 ecran plat 100hz qui a tres peu tourné , parfait etat avec meuble
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

tu ne veux pas un Loewe 82 full options?
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

T'en demande cmb olivierdo?
              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
              [/B]

Commentaire

je connais un magasin qui liquide sur brux, il y a une orion 82 cm 100 hertz 16/9 pour 260€ 2 ans de garantie

tu peu y allez frachement il sont super sympa j'ai achater un tele combine dvd/vhs et une tele 16/9 et un combine dvd/vhs

si tu veux je te donne l'adresse en mp

Commentaire

Envoyé par virginxx
                  combien es tu pret a mettre pour un sony kv-32fx65 , 82 cm 16/9 ecran plat 100hz qui a tres peu tourné , parfait etat avec meuble
                  bonsoir,
                  faite moi un proposition j'ai regardé un peu sur internet (voir lien).
                  Pouvez vous me dire si vous avez la facture,garantie et pourriez vous aussi me dire la date d'achat. merci .

http://www.priceminister.com/offer/b...elevision.html

Commentaire

Envoyé par olivierdo
                    tu ne veux pas un Loewe 82 full options?
                    bonsoir,
                    pouvez vous m'en dire un peu plus sur le model et la date d'achat,facture,garantie,et le PRIX, personnelement je suis pluis intteressé par un sony mais je doit voir le modelci.

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                      je connais un magasin qui liquide sur brux, il y a une orion 82 cm 100 hertz 16/9 pour 260€ 2 ans de garantie

tu peu y allez frachement il sont super sympa j'ai achater un tele combine dvd/vhs et une tele 16/9 et un combine dvd/vhs

si tu veux je te donne l'adresse en mp
                      bonsoir,
                      c'est gentil de votre part je veut bien avoir l'adresse du magasin malgré que je ne connais pas cette marque mais je pense que ca vaut la peine d'aller voir.

Commentaire

Salut, orion c'est Philips
                        Fait assez vite car ca part tres vite vus qu'il liquide tous
                        Voila j'espere t'avoire aider dans tes recherches

Commentaire

graçe à vous, j'ai trouvé mon bonheur ,a cloturer merci astel

Commentaire

Envoyé par Sharan
                            graçe à vous, j'ai trouvé mon bonheur ,a cloturer merci astel
                            tu a trouver ou?

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X