Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ordinateur portable p4 2.6GHZ MD 611

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ecoute non ca ira car envoyer par la poste j'aime pas desoler. et les frais avec suivis seront assez elever vu le poids

Commentaire

Bonsoir, le prix que vous m'avez fait sur votre portable, c'est nly le pc ou avec le DD ?
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

?? Merci de répondre, interesser ...
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

Envoyé par JulieC
          ecoute non ca ira car envoyer par la poste j'aime pas desoler. et les frais avec suivis seront assez elever vu le poids
          les frais de port étant a ma charge je ne vois pas ou est le probleme ,

c'est du manque de sérieux , vous me dites que c'est OK , vous me dite un prix .
          moi pendant ce temps je refuse d'autres offre pour un DD externe.

et maintenant : "non ca ira"

moi j'appele ca du manque de sérieux , et ca vaudra bien une éval négative aupres d'astel , c'est honteux , si vous ne voulez pas vendre , ne dites pas aux gens que vous vendez....

Commentaire

ben ecoute c'est ton droit de me mettre une evaluation negatif mais de un les frais aurais couter cher donc ca t'aurais surment revenu avec suivis et signature a presque 140€ les deux de plus j'aime pas trop envoyer ca par la poste qui n'est pas tres delicate, car apres si defectueux pourrais dire que c'est moi

Commentaire

Chargement...
            X