Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] HP IPAQ 6500 de 1mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    B
    I
    G
    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
    Prochainement:
    booooo...

    Commentaire


    • #17
      UP pourquoi? Il n'est donc pas vendu ? Est-il encore disponoble, si je viens a Liège, quel prix ? Je suis libre demain vers 10 heures

      Commentaire


      • #18
        olivier

        Midema le voulais aujourd'hui,ms comme c celui d'un ami que je vends pr lui,je ne l'avais po...
        ms ce meme sois disant ami m'as dit qu'il n'avais plus la facture...
        moi je v chez lui le cherché demain matin pr le testé pdt une semaine...
        donc voila...je ne c po si je v le laissez en vente vu que je n'ai pas la souche...
        ms qd je l'ai j'irai a la fnac pr voir si c possible de ravoir une facture ms aucune idée...
        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
        Prochainement:
        booooo...

        Commentaire


        • #19
          pas besoin de facture, je peux m'en passer, mais sans facture le risque est gros, donc le prix tombe

          Dans tous les cas j'attends pas une semaine, dans une semaine j'en aurai déja eu 3 autres au rythme ou je change.

          Donc, avant que je change d'avis, c'est demain a 450 au Cora de Rocourt entre 9H30 et 11 heures, ou pas du tout, a toi de voir, a midi j'achète autre chose, ou meme celui-la mais neuf au magasin ( j'en ai trouvé a 599 euros, neufs, officiels, garantis et avec facture)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jiiiiip
            Midema le voulais aujourd'hui,ms comme c celui d'un ami que je vends pr lui,je ne l'avais po...
            ms ce meme sois disant ami m'as dit qu'il n'avais plus la facture...
            moi je v chez lui le cherché demain matin pr le testé pdt une semaine...
            donc voila...je ne c po si je v le laissez en vente vu que je n'ai pas la souche...
            ms qd je l'ai j'irai a la fnac pr voir si c possible de ravoir une facture ms aucune idée...
            bonsoir,
            desole mais je me retire de l,achat,
            de1 il n,est pas disponible de suite ,cela n,etait pas renseigner et je vois qu,il y a un probleme de souche, desole

            Commentaire


            • #21
              tout a fait Midema

              Je te comprends j'en aurai fait autant! Ms moi je n'etais pas au courant pour la souche l'ai su seulement ce soir...
              d'ailleur je v cloturer la vente le tps de retrouver cette satanée souche...

              1000excuse pr le dérangement midema
              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
              Prochainement:
              booooo...

              Commentaire


              • #22
                Fermer

                FERMER le tps de trouver solution pour souche merci
                Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                Prochainement:
                booooo...

                Commentaire


                • #23
                  j'ai pas besoin de souche, j'ai besoin d'un GSM, tu veux bien me le vendre ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Olivier
                    j'ai pas besoin de souche, j'ai besoin d'un GSM, tu veux bien me le vendre ?
                    Ben je prefere d'abord me renseigné a la fnac voir s'il y a moyen de récupere un facture ou tout du moins une preuve d'achat...
                    car j'ai pas envie de perre trop dessus non plus...

                    je réouvrirai un post qd je saurai de koi il en retourne exactement...
                    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                    Prochainement:
                    booooo...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas sérieux tout ca, c'est le tiens ou pas, si tu vends pour un ami, tu perds rien, si tu l'as, moi sans souche je le prends demain a 450 euros, sans facture...

                      A moins, bien sur que tu n'essayes de revendre un appareil que t'as pas encore acheté?????

                      Commentaire


                      • #26
                        non du tout

                        c celui d'une connaissance...
                        moi je perds sur ma commission...
                        je dois passer chez lui demain matin a 10h pr le prendre...
                        je doit regarder que la boite est complete et qu'il fonctionne correctement...Car si je le vend et apres qu'on me dit qu'il va pas correctement c pas sérieux non plus...

                        alors pour le moment je préfere ne pas le laissé partir...

                        PS:c la der fois que je me porte garant pr un pote...SIC
                        je passe pr le mauvais alors que c lui qui veux vendre et qui assure pas le matos...
                        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                        Prochainement:
                        booooo...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok

                          Commentaire


                          • #28
                            http://forums.astel.be/showthread.ph...997#post539997
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              ui ui

                              comme je v l'avoir qqe jour je v d'abord voir si j'aime bien ce genre de truc car je sais pas si j'en aurai l'utilité...donc voila et aussi j'aimais bien le qtek 9100 donc je c pas!je vais déja voir si je saurai passé d'un D800 a un smartphone...car GROSSSSSSE difference

                              je vois pas pourquoi ca poserai probleme...
                              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                              Prochainement:
                              booooo...

                              Commentaire


                              • #30
                                Mea Culpa

                                Je viens de recevoir un sms de ma connaissance,sois disant qu'il doit partir donc je n'ai toujours pas recu le IPAQ...Rendez vous ce soir 19h chez lui...

                                Je suis entrain de me demandé s'il ne m'a pas baratiné,pourtant connaissant le gars et ces moyen financier il est tout a fais capable d'avoir acheter cela...c le genre a changé de gsm ts les mois...

                                Je comprend que vous discutiez de la sorte,mais bon pas besoin de me décrier ainsi...
                                j'ai été un peu trop naif dans l'histoire je pense,si pas de IPAQ ce soir a 19h,je lui ai dit qu'il pouvais se le garder tout simplement!

                                Je suis revenu sur ce forum il y a une semain,j'ai déja vendu ma PS2 150€ et un samsung E720 en phase de concrétisation...

                                Et encore pr ma PS2 un gars est venu chez moi la voir il dit ok,puis me dit je v au bancotact cherché les € puis me sonne en me disant qu'il la prends pas...ben c son choix je v pas commencé a l'incendier ici...

                                Enfin voila si je ne l'ai pas ce soir...
                                je chercherai un QTek 9100 ici meme...
                                Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                                Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                                Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                                Prochainement:
                                booooo...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X