Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] HP IPAQ 6500 de 1mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le problème est qu'on aimerais bien savoir si tu le vends ou pas ? D'abord tu le met en vente, sans dire que tu l'as meme pas, puis on te l'achète ( 2 acheteurs immédiats), puis tu l'a pas, puis tu l'as pas encore, puis tu l'auras peut-etre, puis tu vas l'avoir, puis tu le vends plus, puis tu veux le garder un peu, puis tu veux le magouiller en Window Mobile 5, puis tu sais plus si tu veux le vendre.

    Ferme cette annonce pour un appareil viruel, que tu as pas, et ne vendra paut-etre pas et arrète de nous faire perdre notre temps a poster et essayer d'acheter un appareil qui existe pas ou qui n'es pas a toi.

    Le jour venu, si un jour tu l'as, et si tu ne l'as pas bloqué par un upgrade ou un changement de systeme, si tu te decides a le vendre, place une annonce, mais ne compte plus sur moi pour y répondre ou l'acheter, ton matos est pas clair, sans facture, douteux et toi t'es pas un vendeur sérieux....en tous cas indécis.

    Commentaire


    • #32
      Et oui , et toi ami travaille pas dans le transport de colis pour une firme du Luxembourg ?
      Car si ces a celui que je pense tu aura jamais rien , si ces lui il ma fait des promesses pendant des mois


      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #33
        je n'ai fais que mettre un objet en vente d'une connaissance sans savoir qu'il ne trouvais plus la facture...et qu'il etais jamais chez lui...
        mais tu as raison sur un point fermé ce post !
        et puis qd je l'ai je rouvrirai une annonce...

        tu ne veux pas me le prendre,tu me le prends pas et puis voila je vais pas en faire une maladie...

        L'objet n'est plus en vente .
        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
        Prochainement:
        booooo...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par micmusic59
          Et oui , et toi ami travaille pas dans le transport de colis pour une firme du Luxembourg ?
          Car si ces a celui que je pense tu aura jamais rien , si ces lui il ma fait des promesses pendant des mois


          Mich'
          Euh non il y a erreur sur la personne!
          je m'etais inscrit sur ce site en juin pr avoir d info sur les nouveaux samsung...
          et depuis vendredi passé que je doit vendre le g de ma femme ben je suis revenu sur ce site...
          j'y ai deja vendu ma PS2 et j'attends Poorn pr mon E720...
          Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
          Prochainement:
          booooo...

          Commentaire


          • #35
            mwais bizare cette annonce , je ferme
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X