Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par midema
    et alors personnes?
    je ne mord pas on peut toujours discuter le prix!!!!
    dans la limite du raisonable bien sur!!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par midema
      bonjour,
      je vend un gps navman 650
      super gps,un des meilleurs gps que j,ai eu,
      carte de l,europe complete,plein d,options vue 3d,dans un etat vitrine,pas une griffe
      mais hors garantie,fonctionne a merveille
      se negocie sur le net aux allentours de 1000 euros
      je le vend pour 500 euros,a discuter
      ecran superbe,choix de couleurs,tres precis,vue 3d ,zoom,poi,
      faites vos propositions?

      Commentaire


      • #18
        Salut,
        Si je comprend bien, tu dois obligatoirement le connecter dans la voiture pour pouvoir pré programmer des itinéraires?
        Est ce qu'il existe un autre moyen pour qu'il soit mobile? batteries ou autre?

        Merci
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par asianite7
          Salut,
          Si je comprend bien, tu dois obligatoirement le connecter dans la voiture pour pouvoir pré programmer des itinéraires?
          Est ce qu'il existe un autre moyen pour qu'il soit mobile? batteries ou autre?

          Merci
          Il existe en effet un autre moyen .. très simple, le brancher sur le seteur via la prise (très longue) 220 V fournie


          et pour du super matos, hé quoi, il n'y a que des amateurs de Tom Tom ici, et ben, pourtant l'essayer, c'est l'adopter !!!

          Il est fort cher, c'est sûrement pour celà que peu de gens connaissent ce genre d'appareil mais les amateurs sauront reconnaître la bonne affaire

          Ricket.

          Commentaire


          • #20
            navman

            Envoyé par asianite7
            Salut,
            Si je comprend bien, tu dois obligatoirement le connecter dans la voiture pour pouvoir pré programmer des itinéraires?
            Est ce qu'il existe un autre moyen pour qu'il soit mobile? batteries ou autre?

            Merci
            effectivement comme dit ricket il est fournis avec une prise 220volt,ce qui permet de le programmer a la maison tranquillement et tres facillement,il est tres simple ,et bourre de fonction

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par midema
              effectivement comme dit ricket il est fournis avec une prise 220volt,ce qui permet de le programmer a la maison tranquillement et tres facillement,il est tres simple ,et bourre de fonction
              Ok merci pour l'info rapide..j'y pense puis je te tiens au courant.
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par asianite7
                Ok merci pour l'info rapide..j'y pense puis je te tiens au courant.
                pas de probleme, au cas ou ,je precise que je me deplace sur bruxelles sans problemes ma mere y habite

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par midema
                  un pour un super gps!!!!
                  et

                  Commentaire


                  • #24
                    navman650

                    Envoyé par midema
                    et
                    et alors toujours rien un si bon gps, et pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!
                    j,ai jamais vus ça?
                    je vous l,ai dit c,est un des meilleurs gps que j,ai eut il fonctionne a merveille

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui fait c'est moin c'est que si je me trompe pas il est pas sirf3 et non tactile je pense que le probleme est la meme si c'est un super gps .

                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par teeef
                        ce qui fait c'est moin c'est que si je me trompe pas il est pas sirf3 et non tactile je pense que le probleme est la meme si c'est un super gps .

                        tout le monde n,a pas besoin d,une sirf3,et l,ecran tactile n,est pas vraiment utile, cela evite des grosse"s taches de doigts sur l,ecran en attendant niveau precision c,est le plus rapide,et au niveau details,et reglages trois dimensions,tous lesreglages sont possibles!!
                        c,est un gps de pros!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par midema
                          tout le monde n,a pas besoin d,une sirf3,et l,ecran tactile n,est pas vraiment utile, cela evite des grosse"s taches de doigts sur l,ecran en attendant niveau precision c,est le plus rapide,et au niveau details,et reglages trois dimensions,tous lesreglages sont possibles!!
                          c,est un gps de pros!!!
                          et

                          Commentaire


                          • #28
                            navman650

                            Envoyé par midema
                            et
                            et alors toujours personnes?
                            pas possible,j,ai dit que je descendais le prix, je vous attends?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par midema
                              bonjour,
                              je vend un gps navman 650
                              super gps,un des meilleurs gps que j,ai eu,
                              carte de l,europe complete,plein d,options vue 3d,dans un etat vitrine,pas une griffe
                              mais hors garantie,fonctionne a merveille
                              se negocie sur le net aux allentours de 1000 euros
                              je le vend pour 500 euros,a discuter
                              ecran superbe,choix de couleurs,tres precis,vue 3d ,zoom,poi,
                              faites vos propositions?
                              je peut descendre le prix assez serieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par midema
                                je peut descendre le prix assez serieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
                                bonjour,
                                j,ai dit que je descendai le prix donc voila 350 euros pour un navman 650!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X