Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par midema
    bonjour,
    j,ai dit que je descendai le prix donc voila 350 euros pour un navman 650!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et

    Commentaire


    • #32
      navman650

      Envoyé par midema
      allez, je fait un dernier effort ,tout doit partir ne vous bousculer pas!!
      le navman 650 a 300 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        contre une psp et 2 jeux et qq€?

        on ne sait jamais

        merci

        Commentaire


        • #34
          navman650

          Envoyé par af1futura
          contre une psp et 2 jeux et qq€?

          on ne sait jamais

          merci
          bonjour,
          non merci j,ai deja une psp, desole et merci quand meme

          Commentaire


          • #35
            navman650

            Envoyé par midema

            allez, je fait un dernier effort ,tout doit partir ne vous bousculer pas!!
            le navman 650 a 300 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            et alors toujours personnes?

            Commentaire


            • #36
              navman

              Envoyé par midema

              allez, je fait un dernier effort ,tout doit partir ne vous bousculer pas!!
              le navman 650 a 300 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              JE NE SUIS PAS CONTRE UN ECHANGE EVENTUELLE ?FAITE VOS PROPOSITIONS!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par midema
                JE NE SUIS PAS CONTRE UN ECHANGE EVENTUELLE ?FAITE VOS PROPOSITIONS!!!!!!!!!!!!!
                et

                Commentaire


                • #38
                  navman650

                  Envoyé par midema
                  et
                  bonjour,
                  en cas de vente du navman j,offre un kit bleuthoot main libre ,avec ecran couleur et telecomande au volant d,une valeur de 199 euros cadeau ,mais dans ces conditions le navman doit partir pour 300 euros!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par midema
                    bonjour,
                    en cas de vente du navman j,offre un kit bleuthoot main libre ,avec ecran couleur et telecomande au volant d,une valeur de 199 euros cadeau ,mais dans ces conditions le navman doit partir pour 300 euros!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Si c'est pas malheureux ce forum et ses manies. Si c'estpas du TomTom, du Qtek ou du Nokia, ils n'en veulent pas, ne connaissent pas ou pensent déja a la revente avant de l'acheter, si c'est pas de la spéculation ca.

                      Tu vends l'undes meilleurs, si pas le meilleur des GPS portables du marché, de loin très supérieur en fonctions, design, cartes, POI, radars et soft a tous les Mio ou TomTom du monde, programmable inter-frontalier de rue a rue sans changer de carte, avec un son superbe et un disque dur ultra rapide, un dessin de cartes impossible a retrouver ailleurs, et un antenne rapide et qui capte en toutes circonstances tous les satelites...

                      Tu le propose a la moitié du prix....et pas un seul amateur. Quand ils trouvent un TomTom afreux, laid, lent et mauvais a ce prix ils sautent dessus,si c'est pas malheureux. mais ils pensent déja au piratage et a la revente!

                      Idem pour Star PC qui vends un PPC magnifique, mille fois supérieur a tous les Qtek, et qui ne trouve pas d'amateurs...c'est grave ici.

                      C'est probablement que les acheteurs de GPS n'ont pas de voiture et achètent des TomTom pour retrouver leur arret de bus, ou pour retrouver le chemin de la cuisine....
                      Si j'avais pas le meme, y a bien longtems que j'aurais acheté le tien, mais c'est vrai que c'est du matos de connaisseurs, qui porte pas le logo TomTom, Qtek ou Nokia, et pourra pas se revendre dans l'heure avec 7 euros et 32 cents de bénéfice.

                      Tu es sur le mauvais forum avec du matériel de telle qualté..

                      Bonne vente quand meme, mes radotages te feront un up gratuit.
                      Dernière modification par Olivier, 18 mars 2006, 19h27.

                      Commentaire


                      • #41
                        une Option dessus jusque demain et t 'elle possible ?, j'ai envie de testé

                        Je place une annonce pour mon tomtom one


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #42
                          salut,
                          peux tu donner les références du car kit ?

                          Pour Olivier, d'après les test dispo sur internet il est loin d'etre le meilleur!

                          Commentaire


                          • #43
                            Un peux comme dans tout , il y a les partisans de tomtom et autres , comme ceux de windows et mac

                            cella et un choix et comme moi je connais très bien les tomtom , mio 268 aussi testé , je voudrai comparé pour me faire une idée , de toutes façon si je suis pas content , je pourrai toujours attendre le tomtom 910 dans moins d 'un mois

                            Et j 'ai vu celui Olivier la semaine dernière et je le trouvé pas mal


                            Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #44
                              il était le meilleur dans sont temps mes bon au prix a la quel il le vend je comprend pas pour quoi personne y vas .

                              ça a toujours été comme ça Olivier les grosse marque bouffe tout le monde que alors il sont loin d'être effectivement les meilleur TomTom c'est loin d'être les meilleur pas plus simple j'ai aussi abandonner c'ette marque pourri plastique tawain et qui de plus sorte des cartes tout les 2 mois payante et meme pas capable de mettre les cartes en français raçiste en plus lol.

                              bon petit
                              pour nokia c'est du bon materiel mes la j'ai reçu mon philips 960 sous linux en slider et je suis vraiment content que alors personne y pense meme a ce model
                              Dernière modification par teeef, 18 mars 2006, 20h42.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Si personne ne prends...je peux etre interesse pour 300 euros

                                Dis moi quoi si je me retrouve en tete de liste
                                (Et je viens le chercher au plus vite)

                                Bien a toi
                                Dernière modification par Jaymz, 18 mars 2006, 21h23. Motif: rectification d'une phrase

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X