Envoyé par mistert
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange Pc portable contre Pc de Bureau Tres puissant
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
-
Commentaire
-
voici une foto de mon pc , fait moi savoir si ca t'interesseFichiers attachés
Commentaire
-
Je suis a la recherche d'un pc plutot comme MISTERT question caracteristique,le tiend est mimi mais pas vraiment Up gradable,alors je pense pas que ca va aller.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire
-
je ne sais pas ce que tu veux dire par upgradable , c un pc super puissant , tu peux toujours ajouter de la ram si tu veux , sinon la carte graphique est super bonne une ati 256Mo (je crois que c une x300 mais pas sur faudrai que je verifie) sinon le diskdur 200Go on peut pas esperer mieux , l'ecran est super la tour est silencieuse et compacte . et le tout est tres esthetique .
enfin bref ... si on veut on trouve
ps je fournie une sourie optique sans fil gratos
Commentaire
-
Envoyé par polytechje ne sais pas ce que tu veux dire par upgradable , c un pc super puissant , tu peux toujours ajouter de la ram si tu veux , sinon la carte graphique est super bonne une ati 256Mo (je crois que c une x300 mais pas sur faudrai que je verifie) sinon le diskdur 200Go on peut pas esperer mieux , l'ecran est super la tour est silencieuse et compacte . et le tout est tres esthetique .
Une ati X300 c'est le bas de gamme des cartes graphiques, aucun jeu actuel ne peut touner normalement avec une carte graphique de ce modéle.
Commentaire
-
Envoyé par polytechje ne sais pas ce que tu veux dire par upgradable , c un pc super puissant , tu peux toujours ajouter de la ram si tu veux , sinon la carte graphique est super bonne une ati 256Mo (je crois que c une x300 mais pas sur faudrai que je verifie) sinon le diskdur 200Go on peut pas esperer mieux , l'ecran est super la tour est silencieuse et compacte . et le tout est tres esthetique .
Je te remerci pour ton offre mais ca me convient pas,si je lache se pc portable qui est un petit bijoux ca sera pour un pc qui me flashsinon ben je resterais avec sans tristesse car franchement il est pas pas si mal mon pc portable
.
Commentaire
-
Envoyé par titeuf69échange contre un imac g5 20" ( nouv model ) contre ton pc + €.
Commentaire
Commentaire