Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Pc portable contre Pc de Bureau Tres puissant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok pas de probléme met mon pc et en agp met tres bon pour le moment tu serai trankil encore pas mal de temps pui si tu change pci coute pas plus cher en carte mére donc c'est a toi de voir Sinon Bonne vente
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #47
      Petit sans conviction
      .

      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

      Commentaire


      • #48
        Et changement de strategie

        PC Portable a vendre 1200€,le pc a 15 jours avec facture fnac,vente pour cause de future passage a un desktop de fou
        Dernière modification par manu33, 24 mars 2006, 08h07.
        .

        vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

        Commentaire


        • #49
          Vous pouvez y aller les yeux fermés... c'est du tout tout bon matos, même si je préfère un ASUS A6JA pour une configuration quasiment identique...


          Commentaire


          • #50
            Envoyé par JecooL
            Vous pouvez y aller les yeux fermés... c'est du tout tout bon matos, même si je préfère un ASUS A6JA pour une configuration quasiment identique...


            Merci sympa de ta part,c'est vrai qu'il est sympa se pc,c'est vrai aussi que l'asus est bien,j'en voulais un mais c'etait pas dans mes moyen a la fnac
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #51
              Bon je suis tj la ^^ juste pour dire que dans mon échange je donné un watercooling complet ^^
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #52
                up ^^
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jojooo
                  up ^^

                  +300 € ok,on fait ca demain si tu veut
                  .

                  vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                  Commentaire


                  • #54
                    Déso a pas sous
                    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon d'aprés quelques renseignement sa n'est pas le top en jeux déso :s bonne vente-échange
                      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par jojooo
                        Bon d'aprés quelques renseignement sa n'est pas le top en jeux déso :s bonne vente-échange
                        J'ai jamais dit que c'est un PC Top pour les jeux,tu aurras d'ailleur jamasi un pc top pour les jeux contre ton pc de bureau,il a pas asser de valeur

                        Sur ceux j'ai deja eu pas mal de pc portable,j'ai meme un pc portable avec Gforce 6800GO 256 meg qui au teste 3dmark rivalise alaise avec surement ton pc de bureau,ben quand je joue avec mon (pc pas top pour les jeux) je voie pas la difference avec mon autre pc portable,qui est pourtant plus puissant
                        Alors serieusement tes renseignents prend les sur des personnes qui on se pc,car les (ont dit) ne sont pas toujour des critiques honnete,il y a evidement toujour un pc meilleur que le sien,le tout est de pouvoir se le payer

                        Pour finir sur se sujet,la personne qui me l'achetera peut venir avec son jeux favorie et l'essayer sur mon pc avant achat,si il concidére que c'est pas a son gout,la vente n'est pas obliger de se faire
                        .

                        vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                        Commentaire


                        • #57
                          Ok,c'est un admin qui ma dit sa... ^^ soite

                          Bonne vente
                          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par jojooo
                            Ok,c'est un admin qui ma dit sa... ^^ soite

                            Bonne vente
                            Lol,rien de telle que de pensé par sois meme
                            .

                            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par manu33
                              1499 €
                              Lol avec ce prix là tu peux te faire un pc qui dépasse tout ce qu'on te propose

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je propose :

                                Dell 2005FPW (20' wide)
                                Antec p180
                                Alim Hiper R-type 480W
                                A64 3500+ HT
                                Ventirad Gygabite 3D Rocket
                                Asus A8N SLI Deluxe
                                2*6600 GT en SLI (ou 7900GT en arrivage)
                                2*160Go Sata en raid0
                                2*1 GO Geil US + dissipateur thermique
                                DVD RW DL 16x Lite on
                                DVD rom Samsung
                                1 Carte Linksys W54g Wifi

                                + kit clavier logitech sans fil + creative 2.1 + casque zalman 5.1

                                Y en a pour 2400 EUR prix neuf sur facture (toutes factures en ma possession et tout sous garantie)

                                Tu proposes quoi? (en attendant que je cherche un peu d'in fo sur ton portable).

                                edit : éventuellement si tu sais bencher la machine avec 3dmark 2005 et 2006, merci de mettre les scores.
                                Dernière modification par DreamWorker, 26 mars 2006, 11h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X