Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] écran 16/9 tft philips

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] écran 16/9 tft philips

A vendre :

écran tft philips 170T4, très peu connu, j'étais tombé par hazard dessus chez exell il y a +- 6 mois je dirais...
    Il a une diagonale de 17 pouces en WXGA (1280*768), fort bonne qualité en mode pc (surtout comparé à l'équivalent chez acer qui était vendu à l'époque...).

Je l'avais acheté pour pouvoir y brancher plusieurs entrées vidéos : il est équipé d'un entrée pour le cable tv (je ne sais jamais quel nom ça porte), d'un s-video, d'une autre prise vidéo (la noire, j'oublie aussi son prénom à chaque fois) et d'une entré vga.
    L'entré vga a soit un cable allant vers le pc ou alors, ce cable peut être changé par un autre cable (livré avec) qui permet de brancher des cables en yuv.

Encore sous garantie, il est parfait pour brancher une xbox360 par exemple... (pas en s-vidéo bien sûr)

Il coûtait à ce moment-là 600€, exell faisait une offre à 400€, je le vends donc 300€ car pour le peux de sites qui le proposent sur le net, il coûte encore dans les 600€...

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0010919.htm

Je dois bien dire aussi que je m'en suis peux servi : j'estimerais à +- à peine 3 centaines d'heures allumé... Je n'en ai pas eu une grande utilité en fin de compte et il m'encombre alors que j'ai besoin d'argent pour un nouvel achat donc...

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'il gère le 1080i en component... (mais une note moins positive, la qualitée du s-vidéo est moins bonne que le rendu en component, mais d'un autre côté, c'est logique et courrant sur ce genre d'écran)
    Dernière modification par duvelmoi9, 14 avril 2006, 12h40.

Up : 350€

Commentaire

Echange possible ?

Ipod nano 2 + €
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
        Echange possible ?

Ipod nano 2 + €
        Désolé TraX mais j'ai besoin d'argent, je ne cherche pas à l'échanger...
        Par contre si tu me dis que tu revends ton ipod, je peux te le mettre de coté

Commentaire

Pour l'info, je repasserai peut-être aujourd'hui fin de soirée et peut-être demain matin, mais demain d'ici mercredi je ne peux passer sur le forum car j'ai cours du matin au soir compris...

Commentaire

Up : 330€

Commentaire

Comme neuf, sans pixels morts ni quoi que ce soit...

Commentaire

pour un très bon vendeur///
                Dernière modification par af1futura, 29 mars 2006, 15h06.

Commentaire

Màj du prix à 320€ !

Commentaire

C'est bien une télévision, avec un tuner et une télécommande ca ? Du moins d'après les infos du net.

Si oui, je suis très intéressé, amis j'aimerais entendre ton prix livré a Wavre.

Commentaire

Envoyé par Olivier
                      C'est bien une télévision, avec un tuner et une télécommande ca ? Du moins d'après les infos du net.

Si oui, je suis très intéressé, amis j'aimerais entendre ton prix livré a Wavre.
                      Il a bien un tuner tv et est accompagné d'une télécomande...
                      Par contre il m'est impossible de le livrer à Wavre, mais je peux l'amener jusque Liège, par exemple aux guillemins s'il le faut.

Commentaire

Màj du prix à 300€
                        (Prix fixe)

Pour ce qui est échange, vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais... (échange pur comme échange + de votre part, mais pas de la mienne)
                        Mais il y a peu de chances !

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=7280 + €€ de ma prt

Commentaire

Désolé, mais ce n'est pas trop mon genre de gsm, la gamme fashion de nokia ne m'a jamais attiré contrairement aux motorolas razr et cie...
                            (de plus, j'ai revendu mon gsm et compte rester un moment sans gsm, un genre de cure si on veut... Donc si vous avez des propositions, pas de gsms, merci !)

Commentaire

UP !

le genre de choses qui pourrait m'intéresser : une carte graphique en agp + argent

pas besoin d'un foudre de guerre mais ne venez pas non plus me proposer une radeon 9200 + 50€...

Commentaire

Chargement...
                              X