Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] écran 16/9 tft philips

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up...

Commentaire

bonjour j ai une carte graphique asus 4600ti agp avec boite lunette 3d +les jeux qui vont avec tout quoi pour 100€ et je rajoute le reste pour ton tv lcd

http://www.digit-life.com/articles2/...ti-deluxe.html

cartes graphiques basées sur le chipset NVIDIA GeForce4 Ti 4600 GPU et proposée par ASUS.
      Le core est cadencé à 300 Mhz pour une fréquence de mémoire de 650 Mhz combinée avec 128 MB de SDRAM DDR.

Le modele haut de game permet de convertir son PC en une centrale de surveillance vidéo en adjoingnant des camera ou webcam.
      Ce meme modele permet l'enregistrement et le playback de videos MPEG II, MPEG I, AVI.

modèles
      - V8460Ultra/Deluxe/128M (VGA+TV-out+DVI+Video-in+ Lunettes3D) (DDR)
      Dernière modification par rotten, 26 avril 2006, 15h03.

Commentaire

ça ne m'intéresse pas beaucoup car je ne joue plus sur cet ordinateur, mais par contre qu'est-ce que la "lunette 3d" ?

Commentaire

Je suppose que c'est le petit truc style jack 3.5 à coté du port vga qui est nommé "lunette 3d" ?
          Mais donc je confirme, uniquement revente...
          Mais bon, si tu revends la carte à une centaine d'euro il est à toi ;-) (je serais toujours joueur, j'aurais accepté car elle m'aurait suffis, mais là je ne joue plus qu'à cs 1.6 de temps à autres...)

Commentaire

Up !

Commentaire

Envoyé par duvelmoi9

Màj du prix à 300€
              (Prix fixe)

Pour ce qui est échange, vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais... (échange pur comme échange + de votre part, mais pas de la mienne)
              Mais il y a peu de chances !
              Psp 1.5 voir ma signature + €
              www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
                Psp 1.5 voir ma signature + €
                Et bien, j'ai déjà une psp mais en 2.6... Mais vu que je n'ai pas besoin des homebrews et que j'achètes mes jeux, je n'en ai pas besoin...
                Par contre je peux encore accepter la mémoristick + €

Commentaire

C'est gentil mais je prefere vendre ou echanger le lot
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
                    C'est gentil mais je prefere vendre ou echanger le lot
                    Pas de problèmes, tu comprendras que je n'ai pas un grand besoin de 2 psp ^^

Enfin, à ce que je vois, tu vends plusieurs chose donc peut-être que d'ici-là tu sauras m'acheter mon écran ;-)

Commentaire

Ca a l'air intéressant tout ca... tu sais me dire si tu possèdes toujours factures et boîtes?

Commentaire

Envoyé par Skuun
                        Ca a l'air intéressant tout ca... tu sais me dire si tu possèdes toujours factures et boîtes?
                        Evidemment !

Boîte complète (télécomande et cie...) et facture de chez exell du mois d'août 2005 ! (donc, vu la garantie obligatoire de 2 ans, encore un an et quels bons mois...)

Commentaire

Pour l'info, je suis entre deux cours, je rentre tard ce soir et demain je pars très tot le matin et reviens très tard encore...
                          En bref, s'il y a des réponses, je ne les verrai que samedi matin !
                          bonne fin de semaine à tous ;-)

Commentaire

Aurais tu une photo de l'arriere avec toute les connectiques y compris celles audios si il y en a une Merci
                            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

slt je suis interessé par ton ecran.. mais po d'echange, ke de l'argent ! j'habite liege ossi ! di moi koi au plus vite !
                              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

ha g cru comprendre ke c t un ecran pr ordi aussi, est-ce le cas ? si non, desolé mais jme suis trompé ..
                                GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Chargement...
                                X