Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gba + 4 Jeux Gba Et 1 Jeu Gbc + Gb Caméra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sonic sera vendu dès mercredi par la poste.

Le reste par la poste à Freds (J'envoie le colis et il me me versera l'argent après ... )

En tant que membre Gold, je peux lui faire confiance

Commentaire

Originally posted by azerty@25 Oct 2004 à 20:10
      Sonic sera vendu dès mercredi par la poste.

Le reste par la poste à Freds (J'envoie le colis et il me me versera l'argent après ... )

En tant que membre Gold, je peux lui faire confiance
      [snapback]60821[/snapback]

c sur t'inquite
      freds

Commentaire

Freds, je t'ai envoyé le colis ce jour. Je signale juste que azerty a été effacés ... Et que c'est moi (Je ne sais pas pourquoi par contre ...)

Tu l&#39;auras au plus tard <s>vendredi</s> Mardi prochain vu qu&#39;il faut 4 jours et qu&#39;il y a le premier Novembre

<s>PaNoZ, renvoie-moi ton adresse dans un MP please ... Car comme mon compte à été effacés, je ne l&#39;ai plus ... </s>

J&#39;ai eu le virement, demain je t&#39;envoie le colis avec Sonic ^^

Vivement Mardi prochain pour avoir les sousous sur le compte :P

Commentaire

Sonic est arrivé chez son destinataire. Par contre, j&#39;ai envoyé le colis à Freds, toujours aucunes réponses (Normallement, il doit l&#39;avoir reçu puisque PaNoZ l&#39;a eu avant alors que je lui ai envoyé un jour plus tard ....)

Reste à voir demain sur le compte

Commentaire

On est demain, toujours pas les 55€ sur le compte ...

J&#39;envoie un MP à Freds

Commentaire

J&#39;attends encore le virement

J&#39;espère qu&#39;il arrivera rapidement :dort:

Commentaire

Toujours rien ... Ca devient inquiètant là

Je serait vraiment dégouté si le virement n&#39;arrive pas ... Mais bon, j&#39;attend une réponse de freds avant toute chose (Car il n&#39;a pas répondu à mon MP, donc bon)

Commentaire

Bon ... Nous sommes Lundi, soit plus d&#39;une semaine que le virement aurait dûr être fait. Toujours aucune réponse de la part de Freds ... Quelqu&#39;un aurait son MSN ? Car ce n&#39;est peut-être que 55 €, mais ca reste 55 € ...

Commentaire

Bon, j&#39;ai son MSN, j&#39;aurais du regarder son profil avant

J&#39;espère qu&#39;un admin me lira tout de même ... Car tout s&#39;est passé sur Astel

Commentaire

Triste.... et on est de tout coeur avec toi...
                      Je doute fort qu&#39;astem puisse faire qqch

courage.

Commentaire

Bah, c&#39;est tout de même un membre Gold ... Donc, il a un statut particulier ... Qui lui à été donné par Astel pour prouver sa confiance ... Pas cool là.

Je vais contacter un admin mais je ne vais pas cracher sur le dos de freds puisqu&#39;il n&#39;est plus venu depuis un bout de temps ... (06 Nov 2004)

Je contacte tout de même un admin ...

Commentaire

Bon, j&#39;ai eu une réponse au MP comme quoi son frère à fait le virement. Mais quand, je lui ai demandé

Bon ben j&#39;attends alors ...

Commentaire

Que de souci pour rien du tout&#33;&#33;
                            Et dire que si tu me l&#39;avais vendu, tu n&#39;aurais pas eu toute la somme désirée, mais tu aurais quand même eu plus que ce que tu as maintenant.. Beaucoup plus

Chez moi, il y a un dicton: 1 Tiens vaut mieux que 2 tu l&#39;auras.
                            Je te laisse réfléchir la dessus. :P

Bonne chance

@+ greg

s:

Commentaire

le virement es deja parti depuis samedi c&#39;es avec moi que tu as fait la vente du gba pas avec mon frere(freds) je l&#39;ais juste acheter sur son pseudo
                              deso si je pas repondu j&#39;avais plus pc

et prochaine fois n&#39;oblie pas de donner ton numerro compte
                              Greg
                              mon skyblog

Commentaire

Ah, ben on en saura des choses ... Moi je pensais faire offre avec lui, pas avec toi ... Mais mon numéro de compte, je l&#39;ai donné depuis le 3 ... Nous sommes le 10 ... Alors bon ...

GR€G, j&#39;ai préféré attendre, au moins, là, j&#39;aurai la somme que je souhaite ... Toit tu veux tout pour une bouchée de pain, faut pas rêver.

Commentaire

Chargement...
                                X