Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] tomtom maps of western europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benthebest4
    dc c la carte western europe plus alors ??

si tu me le laisse pr +- le meme prix je serais partant

Sinon c'est sur cd ou sur carte sd ce pack ci ?

En fait, les carte se trouvent sur 6 cd (pas de carte SD fournie).

Voilà le lien pour les renseignements:

http://www.tomtom.be/products/access...t=1&Language=2

Tu as le choix entre 18 pays détaillés et 18 pays plus (pays détaillés + les grands axes européen). En fait, c'est mieux d'installer le pays plus mais c'est juste une question de taille de la carte mémoire.

J'aurais pu te faire une démo car j'utilise ces cartes aussi. Mais Huy, c'est pas la porte à côté

Contacte moi en MP si t'es intéressé et on parlera des modalités.

Commentaire

pays plus ?? c qoi la difference ?? ce qui m interesse de tt facon c de ralier la belgique a l italie en 1 seul et itineraire et dc en ne changeant pas de carte..

pour tt ca tu me conseille une carte sd de quel capacité ?

Proximus
      sigpic

Commentaire

Envoyé par benthebest4
        pays plus ?? c qoi la difference ?? ce qui m interesse de tt facon c de ralier la belgique a l italie en 1 seul et itineraire et dc en ne changeant pas de carte..

1go devrais allez

Commentaire

Envoyé par benthebest4

Ben donc, faut installer l'italie plus. C-a-d l'italie plus les grands axes européen.
          Tu peux donc partit de ton point en belgique jusqu'à ta destination sans changer de carte.

Et oui, 1 Go devrait suffir. Moi même, c'est une carte d'un Go que j'utilise et je sais mettre jusque 3 pays détaillés dessus.

Commentaire

bonjour je suis interesse et je me deplace ce jour meme je suis de liege si tu peux me dire ton dernier prix merci

Commentaire

Envoyé par cobra
              bonjour je suis interesse et je me deplace ce jour meme je suis de liege si tu peux me dire ton dernier prix merci

Salut,

Comme je l'ai dis plus haut, la boîte que j'avais a été vendue. Mais je peux encore en avoir à ce prix. Il faut donc patienter un peu si tu décides d'en acheter une.

Dis moi si t'es intéressé et je me renseigne si je peux encore en avoir.

Commentaire

pr installer les "plus" on doit payer en + ?? (lol)

Proximus
                sigpic

Commentaire

Envoyé par benthebest4
                  pr installer les "plus" on doit payer en + ?? (lol)
                  les plus sont sur les cds quand tu install une carte il te demande la quelle tu veux mettre la normale ou la plus a toi de choisir
                  c'est facile comme tous de mettre les carte sur la sd
                  de plus tu ne rentre qu'une fois les codes c'est tous, apres si tu veux changer de carte il n'y a plus besoin de rentre les codes

Commentaire

ok alors...

90 € fdpi (vu que huy est loin ) et je te prend la carte western europe

dc pr etre bien ok il me reste plus qu a acheter une carte sd de 1 gb.. dc si qqun en a une d occasion pr moi..

Proximus
                    sigpic

Commentaire

A, désolé, mais 90€, c pas possible.
                      C'est 99€
                      Envoyé par benthebest4
                      ok alors...

90 € fdpi (vu que huy est loin ) et je te prend la carte western europe

dc pr etre bien ok il me reste plus qu a acheter une carte sd de 1 gb.. dc si qqun en a une d occasion pr moi..

Commentaire

bon ok lol

jai tt de meme essayé

on s arrange par mp

Proximus
                        sigpic

Commentaire

On peut cloturer. Merci astel

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                            X