Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Ultraportable Vaio U50 tactile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok voila a toi de voir

Commentaire

Envoyé par oesheutor
      Salut

J´ai le matos suivant

Un Qtek S100 neuf SD 1Gb et un GPS TomTom Sirf III
      Un Samsung i300 neuf, smartphone windows avec disque dur de 3Gb
      Un JVC MP-XP3210
      Un barebone AMD 3000+ 1Gb ram graveur DVD-DL lightscribe...

Et évidemment des euros à rajouter ou alors que du liquide

quelquechose t´intéresse ??

Vincent
      Re-salut,

Le JVC, il est en config standard ? (Celeron 650Mhz, 128Mo, 20Go, ....)

Merci
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

Commentaire

un compaq nc40

Commentaire

Le jvc est un MP XP3210DE config. d´orgine avec une wifi Trendnet G 54Mbits
          Le S100 un MDA compact dernière rom Francaise
          [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
          [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Envoyé par ron1804
            un compaq nc40
            Envoie les spec. et sa config pour voir ....
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

Commentaire

tu as vu ma réponse belial ?
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

oesheutor,

si tu vends le Samsung i 300, je suis intéressé, contacte moi, oi Belial si tu le prends en échange et sais pas quoi en faire.

Commentaire

Envoyé par oesheutor
                  tu as vu ma réponse belial ?
                  Oui, je comptais bien te répondre.
                  J'ai regardé un peu le JVC et j'avoue que si la taille me plait bien, les 'spec' sont un peu limite, surtout au niveau mémoire. XP sur un Celeron 650 avec seulement 128Mo de ram, ça doit galérer. C'est moins rapide que mon U50 avec la moitié de mémoire

Eventuellement, je JVC et le S100 ensemble, ou le JVC et le samsung (pour l'échanger avec Olivier .... reste à savoir contre quoi ) .... mais il faut voir si ça t'intéresserait.

Je reste ouvert, mais je JVC seul est un peu 'léger' ....

@+
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

Commentaire

Envoyé par Olivier
                    oesheutor,

si tu vends le Samsung i 300, je suis intéressé, contacte moi, oi Belial si tu le prends en échange et sais pas quoi en faire.
                    Bonsoir Olivier,

Si, éventuellement, j'avais le samsung, que me proposerais-tu en échange ?
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

Commentaire

J'ai que des euros a proposer, et je pense pouvoir offrir 250 euros, c'est un Smartphone ancienne génération, pas un WM5

Commentaire

Envoyé par Olivier
                        J'ai que des euros a proposer, et je pense pouvoir offrir 250 euros, c'est un Smartphone ancienne génération, pas un WM5
                        Alors, si c'est pour acheter, vois peut-être directement avec lui.
                        Ca n'a rien de prétentieux, mais je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste envie d'échanger, pour tester d'autres appareils .....
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

Commentaire

Un smartphone ancienne génération avec un disque dur de 3Gb ecran QVGA et son stéréo SRS
                          Vas te renseigner sur le prix du bestiau en neuf (>550 euros)
                          et on en reparle

Commentaire

+1 Oeusheutor,

J'attends que mon shop en France le reçoive de stock (prix 579€) et je partirais me ballader à Paris.

La raison du wm 3 est que samsung n'a pas pu injecter des bibliothèques pour certaines fonctions du smart.

Enfin Oeusheutor, je ne peux que t'inviter à communiquer un éventuel prix de vente quand à cette belle bête.....
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

je voulai dire un compaq nc4010,1,6 centrino,40 gb,512ram

Commentaire

Il n´est pas à vendre, je le proposais uniquement si j´avais pu faire affaire avec le collègue belial.

Commentaire

Chargement...
                                X