ok voila a toi de voir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Ultraportable Vaio U50 tactile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par oesheutorSalut
J´ai le matos suivant
Un Qtek S100 neuf SD 1Gb et un GPS TomTom Sirf III
Un Samsung i300 neuf, smartphone windows avec disque dur de 3Gb
Un JVC MP-XP3210
Un barebone AMD 3000+ 1Gb ram graveur DVD-DL lightscribe...
Et évidemment des euros à rajouter ou alors que du liquide
quelquechose t´intéresse ??
Vincent
Le JVC, il est en config standard ? (Celeron 650Mhz, 128Mo, 20Go, ....)
MerciSamsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Le jvc est un MP XP3210DE config. d´orgine avec une wifi Trendnet G 54Mbits
Le S100 un MDA compact dernière rom Francaise[B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
[/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]
Commentaire
-
Envoyé par oesheutortu as vu ma réponse belial ?
J'ai regardé un peu le JVC et j'avoue que si la taille me plait bien, les 'spec' sont un peu limite, surtout au niveau mémoire. XP sur un Celeron 650 avec seulement 128Mo de ram, ça doit galérer. C'est moins rapide que mon U50 avec la moitié de mémoire
Eventuellement, je JVC et le S100 ensemble, ou le JVC et le samsung (pour l'échanger avec Olivier .... reste à savoir contre quoi) .... mais il faut voir si ça t'intéresserait.
Je reste ouvert, mais je JVC seul est un peu 'léger' ....
@+Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
-
Envoyé par OlivierJ'ai que des euros a proposer, et je pense pouvoir offrir 250 euros, c'est un Smartphone ancienne génération, pas un WM5
Ca n'a rien de prétentieux, mais je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste envie d'échanger, pour tester d'autres appareils .....Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Un smartphone ancienne génération avec un disque dur de 3Gb ecran QVGA et son stéréo SRS
Vas te renseigner sur le prix du bestiau en neuf (>550 euros)
et on en reparle[B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
[/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]
Commentaire
-
+1 Oeusheutor,
J'attends que mon shop en France le reçoive de stock (prix 579€) et je partirais me ballader à Paris.
La raison du wm 3 est que samsung n'a pas pu injecter des bibliothèques pour certaines fonctions du smart.
Enfin Oeusheutor, je ne peux que t'inviter à communiquer un éventuel prix de vente quand à cette belle bête.....[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire