Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Ultraportable Vaio U50 tactile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par agordo
    dit moi un jour qui te convient pas apres 15h bicose les enfants
    Aïe .... moi je récupère la plus petite à 17h30. Donc moi c'est pas avant 18h00 dans le meilleur des cas. Ou alors, c'est le week-end.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #62
      une solution samedi sur la place du marcher de chatelet pour l'heure peut inporte du moment que c' est apres midi j'ai comme voiture une peugeot partner

      Commentaire


      • #63
        up du soir
        tient moi au courant pour ce week-nd

        Commentaire


        • #64
          hello, si désistement de agordo, je suis aussi preneur en cash et je me déplace

          Je ne sais pas si la charte autorise les enchères mais si oui je t'en propose 800€ (sinon oublie cette proposition )

          Commentaire


          • #65
            Bonjour
            mon cher ami nous ne sommes pas ici sur la place du marché!!!!!

            Commentaire


            • #66
              agordo> désolé, je ne veux pas pourrir ton achat, c'est juste que ca fait un moment que je recherche cet appareil
              de plus la charte n'interdit pas de surenchèrir donc c'est a belial de décider

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par mensouille
                agordo> désolé, je ne veux pas pourrir ton achat, c'est juste que ca fait un moment que je recherche cet appareil
                de plus la charte n'interdit pas de surenchèrir donc c'est a belial de décider
                Qu´est-ce qu´on doit pas lire...
                Franchement c´est un forum d´achats-vente ce n´est pas ebay.
                Qu´est-ce que c´est que ca
                J´espère que Belial fera affaire avec Agordo en tout cas

                Permier arrivé premier servi mec, sinon la bonne ambiance du forum va vite être salie avec des manières comme les tiennes
                [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                Commentaire


                • #68
                  oesheutor> loin de moi l'idée de nuire à l'ambiance du forum mais étant donné que la charte ne stipule nullement qu'il est interdit d'enchérir je ne vois pas pourquoi je nai pas le droit de le faire. De plus si tu lis bien la première ligne de mon message tu veras que ma première offre est en cas de désistement de Agordo.

                  Permier arrivé premier servi mec, sinon la bonne ambiance du forum va vite être salie avec des manières comme les tiennes
                  Merci de rester poli, pour la bonne ambiance du forum bien entendu

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas de soucis, je reste poli.
                    Mais même si tu dis en cas de désistement, ton deuxième post c´est bien désolé mais Belial choisira.
                    Donc tu es bel et bien entrain d´essayer de lui griller la priorité.

                    Comporte-toi en gentleman
                    Sur ce je vous laisse en paix, Belial choisira lui-même et bcp de plaisir au futur utilisateur
                    [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                    [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                    Commentaire


                    • #70
                      bonsoir
                      les dernieres nouvelles je peu me liberer touts les jours apres 19h cette semaine
                      a+

                      Commentaire


                      • #71
                        ho là .... y'a eu de l'animation ici depuis ma dernière visite

                        Que les choses soient bien claires, si je voulais jouer aux enchères, je connais un bien meilleur site.
                        Ici, ma démarche initiale était l'échange.
                        Cependant, l'offre financière qui m'a été proposée mérite que je m'y attarde.
                        Ceci dit, je ne vais certainement pas jouer à l'enfoiré pour 50€, ni même pour 500€.
                        Si je décide de vendre, les priorités seront bien sûr fixées par date de proposition et non par montant.
                        Je ne suis pas rentré depuis longtemps et la journée à été dure. Je vais donc passer le reste de ma (courte) soirée à me détendre.
                        De toutes façons, je prendrai ma décision pour la fin de semaine, ça doit être clôturé pour le week-end.

                        Allez, d'ici demain vous pouvez toujours proposer du matos en échange ....
                        Un Vaio série TR me plairait bien ou une autre machine de ce genre, un mac portable aussi. Sinon, agordo devriendra probablement l'heureux propriétaire d'un superbe U50.

                        @+
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #72
                          Voila qui met les chose au clair

                          Agordo> bonne chance! (si un jour tu décides de t'en séparer pense à moi )

                          Belial> Je maintiens tout de même ma première proposition (750€ en cas de désistement d'agordo) et je peux me déplacer jusque chez toi ce week-end

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas de problémes mensouille
                            tout est ok
                            @+

                            Commentaire


                            • #74
                              un t42 avec ajout d'euro de ta part 1,73gb,512 ram ,80gb ,combo ,empreinte digital,ecran15',etc...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ron1804
                                un t42 avec ajout d'euro de ta part 1,73gb,512 ram ,80gb ,combo ,empreinte digital,ecran15',etc...
                                Non, merci ....
                                Pas trop envie de rajouter ....
                                Samsung Galaxy Note 3
                                Lenovo P51

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X