Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Imitation Ipod Nano

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

upppppppppp

Commentaire

allez c'est tout neuf en bon état et sous le célo ! j'veux bien diminuer le prix à 95 !

Commentaire

C'est interdit par la loi.. c'est une IMITATION, Astel, avec l'appuis de modo, se rends coupable de vente d'objet soumis à la propriété intellectuelle et au vol industriel... bref..

et toi de "recel" associé.. car ce que tu vends tu le dénomine toi même comme imitation Ipod...

Bref ce truc n'as pas sa place sur Astel mais sous dun bull ou une presse.. c'est pareil pour les faux sacs louis vuiton, fausse rolex.. bref toutes les copies en général..

Je n'ai rien contre oi mais pour te prévenir de que tu rsque ou fait risquer dans une mesure moindre à Astel...

faite attention à ce genre d'objet...
        Dernière modification par Touyout, 12 mai 2006, 15h30.

Commentaire

oui oui monsieur d'accord alors demain matin heure d'ouverture des magasins, vous irez chez toutes les grandes surfaces ainsi qu'au Media markt leur dire ce jolie texte qui dailleur ne répond pas du tout à mon annonce, pour leur dire d'arreter de vendre ces imitations qui, attention son interdite . Bon pour vous corriger monsieur je dramatise les annonces des asteleurs, c'est un lecteur mp4 avant tout et ce lecteur mp4 à une marque, faite par un producteur tout comme l'ipod dailleurs, mais c'est seulement le disign qui y ressemble alors arrete de stresser et va te coucher il est tard mon petit lapin en chocolat. Et sinon si t'as envie d'ecrire pour rien dire créé toi un skyblog tiens ! et amuse toi avec tes histoires de méchants monsieurs qui veulent envahir la terre avec des ipod imitation ça peut etre chouette comme sénario amuse toi
          Dernière modification par modjodjo, 13 mai 2006, 02h02.

Commentaire

Envoyé par Touyout
            C'est interdit par la loi.. c'est une IMITATION, Astel, avec l'appuis de modo, se rends coupable de vente d'objet soumis à la propriété intellectuelle et au vol industriel... bref..

et toi de "recel" associé.. car ce que tu vends tu le dénomine toi même comme imitation Ipod...

Bref ce truc n'as pas sa place sur Astel mais sous dun bull ou une presse.. c'est pareil pour les faux sacs louis vuiton, fausse rolex.. bref toutes les copies en général..

Je n'ai rien contre oi mais pour te prévenir de que tu rsque ou fait risquer dans une mesure moindre à Astel...

faite attention à ce genre d'objet...
            toyout mp4 est uje societe connue il ont "copié" le modele nano mais il n'est pas le meme dimention legerement difference
            c'est comme quand tu achete une casquette nike en turkie avec le logo a l'envers .......
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

Envoyé par modjodjo
              ! et amuse toi avec tes histoires de méchants monsieurs qui veulent envahir la terre avec des ipod imitation ça peut etre chouette comme sénario amuse toi
              Toi tu as vu Scary Movie 4 non ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est pas facile de lire ces messages écrits en français petit nègre. Je crois qu'un petit retour à l'école ne ferait pas de mal à hellgate ni à modjodjo.

Concernant la contrefçon, c'est tout à fait honteux, mais il est dur de lutter pour que tout le monde soit honnête.

Mais c'est pas seulement le fait de vendre une copie, c'est surtout le fait le l'appeler iPod qui est choquant. Et ça reste malgré tout ici...! On peut aussi vendre des copies de TomTom du moment qu'on écrit que c'est une copie dans le titre alors? Dire que c'est une imitation c'est comme dire qu'on vend des faux billets ou des copies pirates. Le fait est le même et l'énoncé est le même aussi. C'est incroyable qu'Astel tolère ça.

Commentaire

C'est pas une copie pirate, nulle part dessus il y'a écrit ipod nano ou même apple...
                  c'est un lecteur mp3 chinois du style "ipod nano" pas la peine de faire tout un foin!
                  BMW fait des 4x4 et mercedes aussi pourtant ce n'est pas de la copie, le titre que modjodjo à mit est sûrement là pour attirer l'oeil, c'est plus parlant que d'écrire le vrai nom de cet objet qui doit sûrement être imprononcable!

pour toi modjodjo

C'est un faux débat!

Commentaire

Du moment où on dit qu'il y a une similarité avec un autre objet et qu'on cite la marque de cet autre objet dans le but d'induire une association chez le consommateur, c'est une atteinte au droit de marque (illégal). Si en plus l'objet présente des similarités esthétiques suffisantes pour mettre le consommateur dans le doute, c'est une contrefaçon, et cela même si l'objet contrefait ne porte pas la marque de l'objet original.

Apple a commencé à poursuivre les fabriquants de ces balladeurs pour contrefaçon. En permettant cette annonce, Astel viole le droit de marque.

Commentaire

Appla poursuit ce fabriquant en particulier? car celui là ne se revendique pas d'ipod nano, enfin il me semble...

Commentaire

Le vendeur de l'annonce revandique l'iPod nano. Donc même si le lecteur mp3 qu'il vend n'est pas une contrefaçon en so, le vendeur n'a pas le droit de le vendre en faisant une allusion quelconque à l'iPod. La preuve que ça induit une confusion, c'est que des gens demandent si les accessoires iPod d'apple fonctionnent avec!

Commentaire

@Skuun : tu tiens pas le meme discour sur matbe concernant une télécommande je sias plus trop quoi , quand cela t'arrange c'est de l'arnaque et quand t'en a envie ou que c'est un pote, c'est normal :lol:

Commentaire

Non pas du tout michel, il ne met nulle part que c'est un ipod nano puisqu'il précise bien "imitation" il faudrait évidement changer sont titre et mettre lecteur mp4 chinois style ipod nano, ce n'est pas interdit et il n'ya pas tromperie sur la marchandise
                            Et non ce n'est ni un ami ni quand ca m'arrange, je suis pour la justice, si contrefaçon il y'a alors cette annonce n'a pas sa place, seulement je pense que nulle part sur cet objet il n'est érit ipod appel ou autre référence donc je pense que le tort viens uniquement du vendeur qui a voulu avoir un titre plus racoleur et donc si le titre est changé il n'y a pas tromperie... Sur MatBe je me suis énervé car un vendeur m'a justement vendu un objet qui n'était en fait qu'une imitation et il ne l'avait pas précisé dans son annonce, j'ai d'ailleurs obtenu réparation Dans ce cas modjodjo n'a jamais dit qu'il s'agissait réellement d'un ipod, faut savoir faire des nuance michel

izo: voilà la solution, faut qu'un modo change le titre, mais de là à dire que c'est un objet illégal, il faudrait avoir plus d'information sur le fabriquant etc, car faire un lecteur mp3 de la forme de l'ipod ce n'est pas interdit, puis faut regarder les photos y'a pas de confusion possible...

Commentaire

Envoyé par Skuun
                              Non pas du tout michel, il ne met nulle part que c'est un ipod nano puisqu'il précise bien "imitation" il faudrait évidement changer sont titre et mettre lecteur mp4 chinois style ipod nano, ce n'est pas interdit et il n'ya pas tromperie sur la marchandise
                              Et non ce n'est ni un ami ni quand ca m'arrange, je suis pour la justice, si contrefaçon il y'a alors cette annonce n'a pas sa place, seulement je pense que nulle part sur cet objet il n'est érit ipod appel ou autre référence donc je pense que le tort viens uniquement du vendeur qui a voulu avoir un titre plus racoleur et donc si le titre est changé il n'y a pas tromperie... Sur MatBe je me suis énervé car un vendeur m'a justement vendu un objet qui n'était en fait qu'une imitation et il ne l'avait pas précisé dans son annonce, j'ai d'ailleurs obtenu réparation Dans ce cas modjodjo n'a jamais dit qu'il s'agissait réellement d'un ipod, faut savoir faire des nuance michel

izo: voilà la solution, faut qu'un modo change le titre, mais de là à dire que c'est un objet illégal, il faudrait avoir plus d'information sur le fabriquant etc, car faire un lecteur mp3 de la forme de l'ipod ce n'est pas interdit, puis faut regarder les photos y'a pas de confusion possible...
                              c'est une contrefacon , ils y en avait des tas sur ebay et ils ont été quasi tous retiré par ebay suite a ne plainte d'apple , donc c'est qu'au minimum cela viol au moins un brevet ou autre de l'ipod nano.

puis il est a 89 euro chez médiamarkt donc il vend en plus de ca plus cher que le neuf.

Commentaire

Je n'ai pas dit que l'objet est illégal, j'en sais rien. C'est le fait de faire une allusion à l'iPod qui pose problème. A la base, le titre était "ipod nano" et c'est un modo qui a changé en "imitation ipod nano". Donc le modo a même été complice de la tromperie. Il n'y a des de tromperie de contrefaçon peut-être mais il y a une entrave méchante au droit de marque.

Il ne peut y avoir aucune allusion à l'iPod nano. Le vendeur ne peut même pas dire que c'est un mp3 "style iPod", c'est interdit. Il n'y a pas de style ou de type iPod, c'est un pm3, point barre. Dès qu'on fait allusion à l'iPod c'est illégal. iPod est une marque protégée, pas un type ou un style, une marque! On ne peut pas vendre une Skoda en disant que c'est une voiture de type Mercedes jurste parce qu'il y a 4 roues...

Donc l'allusion à l'iPod doit disparaitre. Quant au fait de savoir si Astel veut laisser vendre des contrefaçons potentielles, c'est à eux de voir!

Commentaire

Chargement...
                                X