Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Echange Acer aspire 1705 sci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le moment, c'est tjs le même prix 600€. Pour une machine de 1750 € je pense que ce n'est pas trop

    Commentaire


    • #17
      Avis aux amateurs pour ce beau matériel

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mpe01743
        Avis aux amateurs pour ce beau matériel
        Merci

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Baisse du prix a 500€

              Commentaire


              • #22
                bonjour je te le prend a 500 euros je t ai laisse mon gsm en mp contacte moi merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par trinity1974
                  bonjour je te le prend a 500 euros je t ai laisse mon gsm en mp contacte moi merci
                  Je t'ais répondu par mp

                  Commentaire


                  • #24
                    si ça ne se fait pas avec trinity je te propose un Mio 168 avec GPS intégré et prêt à l'emploi. Il est comme neuf avec facture du 25/04/2006. Livré dans sa boite avec chargeur secteur, chargeur voiture, support voiture, cable usbsync, cd-roms d'installion et modes d'emploi jms déballés et écouteurs jms servi, carte sd 512 avec tomtom5 et 2 étuis (celui d'origine et 1 autre en cuir mieux adapté)...

                    Je pourrais rajouté 225EUR et venir le chercher chez toi à voir avec toi..tu peux me répondre en mp..

                    Commentaire


                    • #25
                      salut contre un pc P4 3.0ghz socket 775 avec
                      CM Asus P5P800 SE
                      CG GeForce 5500 avec ventilo zalman cuivré
                      1024Mo ddr de ram
                      80gb de hdd
                      ventirad zalman full cuivre
                      rheobus
                      graveur dvd
                      graveur cd
                      boitier aeroengine 2 avec 1 ventilo de 14cm(bleu) 1 ventilo de 12cm+ 2 ventilo sur plexi bleu et rouge
                      alim de 450watt sweex doré et 2 ventilo dont un lumineux rouge
                      plus des pieces de rechange ( 2 carte mere une asrock + asus)
                      plus ventirad d'origine CG
                      plus ventirad CPU d'origine
                      le tt est nickel et neuf ( 2 semaine) je les monter moi meme il est entrenu tt le temps c'est pas ma premiere machine ... le tt normalement je le vends avec clavier et souris 720€ donc contre ton portable + un peu d'euro style 100-120 euro ah oui il ya bien sur les facture et garanti

                      Commentaire


                      • #26
                        voila j ai rendez vous dimanche pour l achat du pc avec star pc

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par trinity1974
                          voila j ai rendez vous dimanche pour l achat du pc avec star pc

                          Je confirme, le rdv doit se faire se dimanche

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par 50cent
                            salut contre un pc P4 3.0ghz socket 775 avec
                            CM Asus P5P800 SE
                            CG GeForce 5500 avec ventilo zalman cuivré
                            1024Mo ddr de ram
                            80gb de hdd
                            ventirad zalman full cuivre
                            rheobus
                            graveur dvd
                            graveur cd
                            boitier aeroengine 2 avec 1 ventilo de 14cm(bleu) 1 ventilo de 12cm+ 2 ventilo sur plexi bleu et rouge
                            alim de 450watt sweex doré et 2 ventilo dont un lumineux rouge
                            plus des pieces de rechange ( 2 carte mere une asrock + asus)
                            plus ventirad d'origine CG
                            plus ventirad CPU d'origine
                            le tt est nickel et neuf ( 2 semaine) je les monter moi meme il est entrenu tt le temps c'est pas ma premiere machine ... le tt normalement je le vends avec clavier et souris 720€ donc contre ton portable + un peu d'euro style 100-120 euro ah oui il ya bien sur les facture et garanti
                            Non merci, j'ais un imac et un ibook

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par RenX13
                              si ça ne se fait pas avec trinity je te propose un Mio 168 avec GPS intégré et prêt à l'emploi. Il est comme neuf avec facture du 25/04/2006. Livré dans sa boite avec chargeur secteur, chargeur voiture, support voiture, cable usbsync, cd-roms d'installion et modes d'emploi jms déballés et écouteurs jms servi, carte sd 512 avec tomtom5 et 2 étuis (celui d'origine et 1 autre en cuir mieux adapté)...

                              Je pourrais rajouté 225EUR et venir le chercher chez toi à voir avec toi..tu peux me répondre en mp..
                              Non merci, pas de pocket pc

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon ami qui devais remettre le bios en ordre pour le son, n'as pas réussi. Donc je signale que le pc n'as pas de son. Le pc doit sans doute être réparré chez Acer. Comme la réparration vas sans doute couté une bonne centaine €. Je baise encore le prix a 400€ si qqun est interessé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X