Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Echange Acer aspire 1705 sci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le rdv est annulé?

    je te repropose le pda +150EUR,

    une gamecube avec 4 manettes (dont une stick analogique out) Resident evil 4, zelda windwaker edition collector avec majora's mask et ocarina of time, mario sunshine, dbz budokai,mario party 5, eternal darkness,warioware,mario kart et supersmashbrosmelee+ 200eur...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par RenX13
      Le rdv est annulé?

      je te repropose le pda +150EUR,

      une gamecube avec 4 manettes (dont une stick analogique out) Resident evil 4, zelda windwaker edition collector avec majora's mask et ocarina of time, mario sunshine, dbz budokai,mario party 5, eternal darkness,warioware,mario kart et supersmashbrosmelee+ 200eur...

      Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche

      Commentaire


      • #33
        Contre une psp 1.5 avec stick 1gb et les umd suivants:

        Ridge Racer
        Twisted Metal Head On
        Pro Evolution Soccer 5
        GTA Liberty cities
        Prince of Persia Revelations
        Film SpiderMan2

        Sinon sur le MS sont déjà installés pas mal d'émulateurs et roms associées (je vais pas tt citer mais à titre indicatif: les marios, sonic,dokey kong, strikes, steet fighter alpha...) ainsi que les roms de NFSMostWanted et Virtua Tennis..

        Je ne sais pas vraiment si je vais m'en séparer en fait..Tout dépend de ce que tu me proposes..sachant qu'une psp 1.5 e vend seule aux alentours de 300 de part la plus-value de son firmware...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par RenX13
          Contre une psp 1.5 avec stick 1gb et les umd suivants:

          Ridge Racer
          Twisted Metal Head On
          Pro Evolution Soccer 5
          GTA Liberty cities
          Prince of Persia Revelations
          Film SpiderMan2

          Sinon sur le MS sont déjà installés pas mal d'émulateurs et roms associées (je vais pas tt citer mais à titre indicatif: les marios, sonic,dokey kong, strikes, steet fighter alpha...) ainsi que les roms de NFSMostWanted et Virtua Tennis..

          Je ne sais pas vraiment si je vais m'en séparer en fait..Tout dépend de ce que tu me proposes..sachant qu'une psp 1.5 e vend seule aux alentours de 300 de part la plus-value de son firmware...

          La psp m'interesse, je serais d'accord pour un échange simple contre le pc

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Voila après transaction, normalement il est vendu a Ricket demain.

              Je vous tiens au courant

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Star_pc
                Voila après transaction, normalement il est vendu a Ricket demain.

                Je vous tiens au courant
                A demain Michel

                Commentaire


                • #38
                  j'ai pas vu la 2e page, tampis bonne vente

                  Commentaire


                  • #39
                    Mince aurais pas dû quitter mon pc ce w-e...
                    OK pr échange standard si ça se fait pas avec ricket...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par RenX13
                      Mince aurais pas dû quitter mon pc ce w-e...
                      OK pr échange standard si ça se fait pas avec ricket...
                      Ca ne s'est pas fait, tu peux t'arranger avec StarPC pour voir si il est intéressé parton offre.

                      La carte son fonctionne très bien, ce sont les H.P qui sont défectueux ou dénudé

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par RenX13
                        Mince aurais pas dû quitter mon pc ce w-e...
                        OK pr échange standard si ça se fait pas avec ricket...
                        Pour moi c'est ok, a toi de voir

                        Commentaire


                        • #42
                          Je te mets une option sérieuse dessus jusque ce soir...

                          Pr être franc, la seule chose pour laquelle j'hésite est le pb de son...pourrais-tu m'en dire plus là dessus? Ce problème est bien entendu moindre si le portable est tjs sous garantie (sauf erreur erreur de ma part, c'est tjs le cas)...

                          Commentaire


                          • #43
                            il n es plus sous garantie


                            Commentaire


                            • #44
                              juste 2 petits renseignements:

                              Peux-tu me confirmer que le wifi est utilisable directement et que les ports usb sont bien des usb 2.0...Le système d'exploitation est bien windows xp j'imagine..sinon, il faut que je demande à Mobistar si leur livebox est compatible avec ton os car à l'origine, le choix du type de modem s'est fait suivant mon os...

                              1 ptit détail..as-tu une prise tv/out et les câbles...

                              En espérant que toutes tes réponses seront positives ..car absolument besoin d'un pc pr dans un mois mais pas tp de liquidités en ce moment ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par trinity1974
                                il n es plus sous garantie



                                Tu connais StarPC? peut-être pourrais-tu me dire à cb ça reviendrais de régler le pb..

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X