Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS IBM t42 full option (sauf graveur DVD)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des que j'ai la resolution de l'ecran je te donne confirmation

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par robixfr
      des que j'ai la resolution de l'ecran je te donne confirmation
      ca be devrait pas tarder, si c'est du SXGA+ tu prend et sinon tu prend pas?

      parceque si c'est du SXGA+ c'est rudement bon marché

      Commentaire


      • #18
        c'est a peu pres ca

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          [quote=robixfr]c'est a peu pres ca

          Merci d'avance[/quote

          je dis ca car personelement j'ai un dell d610 et a l'époque le sxga+ m'avait couté 190 euro en plus . mais meme sans cela ca reste un bon portable (guarantit jusque 2007 certain et peux etre 2008 il n'et splus sur si guarantie de 2 ou 3 ans)

          Commentaire


          • #20
            Je ne doute pas, sauf que sans facture je ne suis pas sur que la garantie fonctionne...à voir donc. Enfin des que tu sais fait signe

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par robixfr
              Je ne doute pas, sauf que sans facture je ne suis pas sur que la garantie fonctionne...à voir donc. Enfin des que tu sais fait signe
              si si bien entendu que la guarantie fonctionne puisqu'elle dépend uniquement de la date de fabriquation ; mon pere n'a que des IBM au boulot aussi et cela a toujours été comme cela , il te demande le numéro de serie pour avoir ton numéro de SAV, puis si il est encore guarantit il te le donne et viennent le chercher dans les 72h

              Commentaire


              • #22
                ils sont sympa

                Commentaire


                • #23
                  Toujours pas de nouvelles? Tu en aurais aujourd'hui? MErci d'avance


                  Robixfr

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours aps reussit a le joindre par MSN (il est connect&#233 je vais lui sonner

                    Commentaire


                    • #25
                      voila je viens de l'avoir sur son GSM , mais il n'est pas chez lui , lui il me dis que ca a l'air d'un écran normal (comprendre , résolution classique 1280*1024) , mais bon sans certitude (je le rappele c'est une bille ) donc je lui ai indiqué comment le voir et il fait cela dès qu'il rentre chez lui , disont donc demain au plus tard.

                      seulement je peux pas te laisser d'option, lui il veux le vendre au plus vite car c'est un utilisateur fidèle d'apple et il veux un mac book pro.
                      donc le premier qui me dis qu'il le prend repart avec si avant samedi soir ->650
                      si apres -> 670 ferme (car il lui faut de préférence les sous pour samedi , sinon il doit retirer de l'argent sur un livret et ca lui coute 9 euro de frais de dossier plus les embettements.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok super !

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi l'argent n'est pas un probleme, mais je veux etre sur de la resolution, j'ai un event samedi, j'ai besoin d'un portable avec un port PCMCIA et une bonne résolution. C'est pour cela que j'ai besoin de ces informations. Dès que vous les avez demain je peux payer. Et j'irai plus loin (j'aime bien cette phrase) si c'est un SVGA+ (1400) alors je le prend 700€ sans hésiter. Vous savez tout, à bientot

                          Commentaire


                          • #28
                            au pire j'ai un D610 en sxga+ , mais je comptait pas obligatoirement le vendre (mais le t42 me gene pas trop)

                            (centrino 2.0Ghz , 1gg ddr², 80gg DD, dvd+rw, BT, wifi, irda, x300 64mo)

                            je vais voir, car je n'ai plus l'utilité d'un si grosportable (j'ai une PSP pour les divx) et je n'ai plus de cour d'informatique.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai un budget de 700€... a toi de voir. Mais j'aimerai qd meme savoir pour le IBM. Sinon toi c'est 14 ou 15 pouces? Dis moi quoi

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours pas de nouvelles? J'ai aussi qqu qui veut me vendre un Sony FS donc je suis en hesitation..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X