If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
toujours pas de nouvelles? Je dois absolument avoir un portable aujourd'hui ou demain gd gd max. Merci d'avance, je t'envoie un MP pour te driller
Robixfr
MP lu et répondu
le portable est sans probleme dispo demain , sinon pour la derniere info manquante (résolution interne de l'écran) ca va arriver ce soir au plus tard.+++
J'ai un budget de 700€... a toi de voir. Mais j'aimerai qd meme savoir pour le IBM. Sinon toi c'est 14 ou 15 pouces? Dis moi quoi
le mien est en 14.1" sxga+ mais pour 700 euro ca m'interesse pas de le vendre a moins de remplacer le DD par un de 40gg et de soit modifier le processeur par un 1.73ghz sonoma soit de ben e pas le vendre a ce prix
j'en sais trop rien en fait :/ , c'est mon pere qui me l'a offert, et il coutat bonbon a l'époque maintenant je sais pas trop combien il vaux en neuf :/
je sais que tu reste interessé mais bon comme tu ne l'achete que si c'est un résolution de sxga+, tant que je n'ai pas l'info je continue ma promo ^^
mais a vue de nez j'aurai dis 850-820 pour la fourchette.
centrino 1.7Ghz
1 giga de ram
ati radeon 7500 32mo
graveur cd & lecteur DVD
wifi & Bt & irda
gigabyte lan
lecteur d'empreinte pour démarrer le PC
ecran de 14" en xga pas de pixel mort
Commentaire