If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour faire plaisir a renx13 je donne avec le portable 200 euro
je plaisante evidement
Et où as-tu vu que je pourrissais ton post espèce de parano acariâtre..
Pr la petite histoire, ce gars est venu m'insulter sur un autre post pcq je négociait le prix..tt ça pcq qu'à cause de son aggressivité spontané et constante..je n'ai pas souhaité acheté son pc.. une petite preuve reçu en mp
Envoyé par dide001
pffffff tu achete un portable toi pour les jeux tu sais vraiment rien foutre d'autre sur un pc bouzeu
et ça a 35 ans ça...Puisque monsieur s'acharne à essayer de me faie une mauvaise réputation en m'insultant gratuitement sur les postes où je passes, ce qui suivra ds le prochain post vous donneras une petite idé du personnage...
Tu me juges sans savoir l'utilisation que je veux en faire..De la part d'un gars qui répond qu'il n'a pas la moindre idée de ce que le pc vaut point de vue jeu parcqu'il a un "desktop de gamer" encore une fois, t'es plutôt mal placer pr critiquer..
et je t'invite à relire tt ton post pr voir où je l'ai pourri puisque c'était ça l'objet de tes insultes (voir post de Stiffler pr les personnes qui aurait envie de voir le style de personnages)..tu confonds sans doute avec un autre..Et comme apparemment j'aurais pourri d'autres posts de portable (je t'invite à me dire lesquels), ça voudrait au minimum dire que tu surveilles la moindre proposition que je fais alors que tu n'est absolument pas intéressé par le même objet, juste pcq l'agressivité gratuite de tes mails ont fait que je n'ai pas eu envie de contracter avec toi... ça s'appellerait pas du harcèlement ça?
Commentaire