Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) PowerBook 15,2' 1,67Ghz 1GoRam 100Go HDD@7200RPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faudrait que tu expliques ça à mon épouse parce que moi je ne vais pas réussir à lui justifier l'utilité d'avoir deux portables

Je vais aussi vendre mon iMac G5 20' 2.0 Ghz, je voudrais un Intel histoire de pouvoir mettre XP et jouer à deux-trois jeux genre Battle for Middle Earth 1 et 2

Mais tu as raison, je ne perdrai pas beaucoup plus en revendant ce powerbook plus tard...
    Dans les avantages qui m'ont attiré sur les nouveaux MacBook, la qualité de la réception wifi est bien meilleure! Et comme j'ai une(très) grande maison, ça me serait bien utile.

Sinon pour le reste, c'est vrai que sous Rosetta (j'ai testé sur mon Mac Mini Core Duo), c'est limite pénible rien qu'en temps de chargement (1go ram)...

Je vais encore bien y réfléchir, en attendant de prendre une décision je vais rester assez ferme sur mon prix

Commentaire

je pense.. moi sur un site à enchère bien connu, mon 17" dernière génération meme config que mon 15" .. il est parti à près de 1900 euros.. et si je dois vendre mon 15" avec apple care et mes 2 Go de ram, ça sera pas pour moins de 1800.. ça c'est une certitude.

Commentaire

t'as une grande maison?? tu mets des bornes airport express.. pour agandir ton réseau...moi aussi elle est pas petite et 3 borne c'est sympa pour avoir du bon réseau partout

et quoi?? tu dois justifier à ta femme??? T'es foutu mon vieux.. moi, je lui dit "justifie-moi tes achats de fringue, robes, chaussures, ou sacs".. et tu verras que ton macbook et ton powerbook.. ça sera tout justifié...
        Dernière modification par Touyout, 28 mai 2006, 09h52.

Commentaire

Je veux pas poluer le post, mais j'avais une petite question comme vous avez l'air calé en Mac, je comptais m'acheter un macbookpro 15" 2,16core duo, vous me conseillez d'attendre la prochaine mise à jour? et quand aura t'elle lieu cette mise à jour?

et pour toi zorglub33

Commentaire

Je dirais septembre... et pour moi, c'est sur attendre la prochaine mise à jour est nécéssaire..

méreom, surement graveur dvd plus rapide ou meme peut-être blue ray ou hdvd..., carte graph plus rapide.. wifi norme N.. qui est en finalisation.. enfin bref.. surement plus abouti que celui-ci...

Pour moi l'achat malin actuel c'est un PWB G4 à bon prix que tout le monde brade ou le macbook milieu de gamme.. à 1300 euros.

Commentaire

Extra, j'attendrai septembre... Linux OS/X et Windows sur une seule machine, ca va être la fête

Commentaire

Tu me fais bien rire Touyout

Tu a l'air étonné que j'aie une grande maison

J'ai déjà deux airports et un relais linksys en plus de mon routeur, et avec mon PowerBook, c'est limite... Par-contre au même endroit (salon 1) avec un HP portable, ça va 3 à 5 fois plus vite... Je devrais rajouter un autre Airport mais étant donné l'épaisseur de murs je crois que c'est peine perdue

Pour ce qui est de mon épouse, je trouve ça normal que quand on dépense une certaine somme, on concerte l'autre... mais bon, ça c'est vraiment un point de vue perso. D'ailleurs je lui demande aussi son avis pour les voitures et elle est assez cool comme tu as pu le voir
                Et pas de chance pour moi, elle dépense très peu d'argent en vêtements etc... Et ses bijoux elle s'arrange pour que je les lui offre

Bon, revenons à mon portable => après ce que m'a dit Touyout, ce sera 1.400€ ferme sinon je le garde et je verrai plus tard! Pour jouer je vais changer mon iMac mais j'aurai aussi du mal à le revendre

Commentaire

Si ta voiture est ton avatar, elle ne dira rien pour un petit macbook de rien du tout

Commentaire

Envoyé par Skuun
                    Si ta voiture est ton avatar, elle ne dira rien pour un petit macbook de rien du tout

C'est bien ma voiture mais c'est mal la connaître...
                    Avoir deux Apple portables c'est limite mission impossible pour justifier ça
                    Par-contre, dès que je vends une des voitures qui sont en vente, c'est clair que je ne me priverai pas... Patience donc

Commentaire

Je t'échange ta 996Turbo contre un macbook pro 17" 2go de RAM... comme ca Madame est contente...

PS:Vive Porsche...

Commentaire

Tu me prends pour

Bon, un sérieux cette fois-ci

Commentaire

Commentaire

Aller jme lance 1000€ sa te dit ?

Commentaire

Après le sermont de Touyout je crois que je vais pas descendre aussi bas

Commentaire

Envoyé par zorglub33
                                Après le sermont de Touyout je crois que je vais pas descendre aussi bas
                                ouais t'as raison vais rajouter 100€ a mon offre et me prendre un Mackbook

Commentaire

Chargement...
                                X