Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) PowerBook 15,2' 1,67Ghz 1GoRam 100Go HDD@7200RPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de probs, à ce prix-là tu n'as pas de superdrive (graveur DVD), un petit disque dur lent, la moitié de mémoire vive, un chip vidéo en-dessous de tout, une coque en plastique, pas de clavier rétro-éclairé, sans parler de l'écran bien-entendu!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par zorglub33
        Pas de probs, à ce prix-là tu n'as pas de superdrive (graveur DVD), un petit disque dur lent, la moitié de mémoire vive, un chip vidéo en-dessous de tout, une coque en plastique, pas de clavier rétro-éclairé, sans parler de l'écran bien-entendu!
        t'ienquiète je l'ai a 1100€ Hors taxe c'est a dire celui a 2Ghz avec superdrive pour la musique le cheap video sert a rien ,puis une super carte graphique sur un powerpc aussi sa sert a rien niveau offre jeux sur mac c'est la bosnie...
        la coque en plastique on arrive a vivre avec, quand on pense que y en a qui on pas de quoi bouffer
        mais bon une chose est claire t'as machine est une superbe machine pour qui en a réèllement besoin et l'utilitée donc voila 1000€ est un bon prix pour de l'occaz
        offre dispo jusqu'as Lundi 12 jour de commande de mon Macbook

Commentaire

Moi, je te comprends pas Bishop132....
          si tu as tout ces avantages.. je ne pose même pas la question, j'achète ton super macbook avec les appli optimisée binari....car pour le reste.. excuse-moi du terme mais c'est "peau de balle"...
          Je sais de quoi je parle, j'ai le Black Macbook, le PWB 15" 1,67 et un dual 2,7 G5....
          Pour les appli binary et sans besoins aux ressources vidéo, le MacBook avec 2GO de ram est une tuerie.. franchement...
          dès que tu fais tourner un programme non binary.. (CAD 90% actuellement des appli pour OSX).. c'est lamentable.. et mon G4 est vachement plus réactif... et reste une très bonne machine.

A l'heure actuelle et moi qui ai les 2 si je dois me séparer d'une des deux, je vends le Macbook... car pour bosser y a pas photo...DD, firewire 800..écran, finition
          si c'est pour voir un DVD, le net, et les appli binary... je peux imaginer que le mackbook soit un bon choix... si tu le paie réellement 1100 euros..
          Dans 6/8 mois, mon raisonnement ne tiendra plus la route.. mais la tout aura changé...même le macbook..

Commentaire

C'est pas de "binary" qu'il faut parler mais de "universal". Binary employé seul ne veut rien dire; la caractéristique des programmes qui tournent sous Intel et PowerPC c'est qu'ils sont "universels". Ils sont dits universal binaries car le code source est universel. Dire "binary" c'est comme dire à chaque fois "code source"...

A part ça, pour une utilisation moyenne, le MacBook est parfait. Il est très rapide et pas cher. Avec des applications ayant besoin de calculs vidéos de base même, le MacBook rame. Côté finition, fonctionnalités et écran, c'est du 1000€... Pour la question des applications universelles, on est à quelques mois des Mac Pro et de la généralisation des optimisations pour Intel. Donc l'argument du PowerPC ne va pas tenir longtemps. Mais en attendant, le PowerBook est une très bonne machine. Tout dépend de ce qu'on veut faire avec et jusqu'à quand (ou à partir de quand) on a besoin de faire ces choses.

Commentaire

en fait j'ai déjà un Pwb 15.2 que j'ai acheter sur Izo hors Astel mais ma femme le squatte un peut trop souvent pour les photos de la petite ,le net etc.. ce qui me pouce a m'acheter une autre machine... le truc qui me fait flipper avec les nouveau mackbook c'est la taille de l'écran c'est tout ,niveau application binaire tout est ok je boss sous Protools 7 et Reason3 ils viennent de passé UB l'achat d'un Macbook m'oblige a changer le disque dure pour un plus véloce ou d'utiliser un Externe ce qui est pas super pratique mais jouable
              puis je me dit aussi que pour 1000€ la machine de Zolrglub serais intéressante mais
              au delà elle ne l'ai plus (enfin pour moi ) et comme l'offre Macbook Pro est tout sauf intéressante pour le moment jme dit que jvais limiter les dégats avec un budget de 1000-1100 € en attendant la rentré et les nouvelle update d'Apple niveau Matos et surtout les répartitions Sacem ^^ qu'en au Prix Hors Taxe je pense pas avoir besoin de te le prouver
              mais bon comme je vois que tu insiste dessus si ta un numéro de faxe une fois la machine acheter jveux bien te faxer la Facture sans problème et même mon contrat avec le label français avec qui je bosse + tout ma discographie
              Dernière modification par Bishop132, 06 juin 2006, 13h40.

Commentaire

ho tu sais c'est pas mon matos, je m'en fout.. si tu as un tarif hors tax.. c'est le pied pour toi et passe à l'action..
                et comme l'a bien dit IZO... si tu sais te contenter actuellment des applis UB.. tant mieux.. mais si c'est pour bosser y a pas le choix... actellement c'est Du PWB... et comme je l'ai bien souligné mon raisonnement actuel ne sera plus valable dans 6/8 mois..
                (mais perso...1000 euros je trouve ça super limite...)

Commentaire

1000€ c'est pas si limite pour ce genre de machine étant donné quel est obselète dans 6mois et puis le Powerbook que j'ai acheter sur Izo avec Applecare jusqu'en 2007 je lai payer 1250€ y a pas male de temp en+ donc sérieusement 1000 € c'est le bon prix

Commentaire

De toutes façons à 1.000€ je le garde parce que je devrais rajouter pas mal d'argent avant d'avoir un MacBook avec 100-120Go@7200rpm et 1Go de RAM... Hors de question pour moi de travailler avec un HDD externe, c'est trop inconfortable.

Pour ce prix-là je le garde encore un moment en sachant que je perdrai plus mais alors j'achèterai les nouvelles versions, plus abouties j'espère.

Merci quand même pour ton offre mais ça ne m'intéresse pas.

Commentaire

tu es dou a Bxl ?

Commentaire

As tu des photos ??

je dois les montrer a la personne concernée, si ca va il y a possibilté qu'elle prenne pour 1300 €.

Commentaire

J'habite en dehors de Bruxelles à Tervuren mais je sais me déplacer sans problèmes.
                          Pour les photos ce ne sera pas avant ce soir Mais bon, c'est un 15' super nickel.

Commentaire

ok, mais jattend photo quand meme, je montre a la personne demain et si c'est bon tu en seras informer demain matin .

Commentaire

Envoyé par zorglub33
                              De toutes façons à 1.000€ je le garde parce que je devrais rajouter pas mal d'argent avant d'avoir un MacBook avec 100-120Go@7200rpm et 1Go de RAM... Hors de question pour moi de travailler avec un HDD externe, c'est trop inconfortable.

Pour ce prix-là je le garde encore un moment en sachant que je perdrai plus mais alors j'achèterai les nouvelles versions, plus abouties j'espère.

Merci quand même pour ton offre mais ça ne m'intéresse pas.
                              il n'y a pas de soucie

Commentaire

Alors, toujours pas envie de mettre les photos ?? Je dois montrer a la personne concernée demain, donc serait temps de sactiver si tu vx vendre

Commentaire

Chargement...
                                X