et ta m3 tu en fera quoi alors? moi g deja un sppass2 et spcard512 mais ya un ou deux backup ki passe pas avec ma carte. (new super mario par exemple) tu la vendrai ou pas? je suis de wasmes ca irai vite aussi lol et j travail a dour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Nintendo Ds + jeu + accessoire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par prodijiet ta m3 tu en fera quoi alors? moi g deja un sppass2 et spcard512 mais ya un ou deux backup ki passe pas avec ma carte. (new super mario par exemple) tu la vendrai ou pas? je suis de wasmes ca irai vite aussi lol et j travail a dourArcade Addict .
Commentaire
-
Envoyé par XTDZJe comprends pas pourquoi tu t'emballes pour si peu, on est sur un forum d'annonces et je pense que le fait de negocier fait partie de ce forum. Bref, quel est ton dernier prix ?Arcade Addict .
Commentaire
-
Envoyé par trunk70Je ne m'emballe pas du tout et il me semble que je suis resté très poli . Mon dernier prix est celui annoncé au début à savoir 100 euros . La Ds est encore garantie 7 mois , n ' a aucun pixel mort , en boite + papiers,saccoche avec quelques accessoires , jeu burnout en boite tout neuf . Je pense que Niveau prix c'est plus que correct .
Commentaire
-
Envoyé par XTDZPour que ca marche avec le M3, j'ai besoin de quoi en plus (sd etc) ?
(interressé par ta DS option stp)
Il y a donc 3 modèles , le mini sd étant celui le plus discret (qui ne dépasse pas bcp du port Gba en fait) Moi j'ai le M3 Sd , nickel de chez nickel , jamais le moindre soucis. Tiens moi au courant.Arcade Addict .
Commentaire
Commentaire