If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je veut bien meme te prendre call of duty et ridge racer en plus ce qui ferait 170
comme ca tu peut vendre ta console avec 4 jeux a 430 , ca partir beaucoup plus vite , c'est plus facile a laché comme prix
et ebay peut t'aider
dommage que tu ne vendes pas séparé car moi ce serait la console, la manette supplémentaire et FifhtNight 3 qui m'intéresserait.. Si j'habitais bruxelles, j'arrangerais une petite bouffe entre nous tous pr répartir car je penses que l'on couvre plus ou moins tout tes items
je pourrais p-e être intéressé à 550 EUR max et puis je revends 5 jeux à 35 pièce..ce qui donne 375 eur pr la console et 2 jeux, ce qui est légèrement supérieur au prix du marché...
Allez acheter un jeu au magasin ou meme chez pele mele !!!!
vous me faites marer.....
tu oublies sans doute que ton matos est d'occaz'...1 jeu d'occaz' vaut en moyenne 30, ce qui fait 390 pr ta console avec les 2 manettes..la console neuve coute 379..Tu sais, si tu veux revendre ta caisse le jour après ton achat, attends toi à prendre 20% dans la vue.. c'est pareil pr tout.. Enfin bon, bonne vente à toi, je repasserai dire un ptit bonjour ds 1 mois..
Commentaire